Les Lions de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lions de Lumière

Le forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Info pour les sorties

Aller en bas 
+4
dragonmort
oxygn
drexlan
Neoangel
8 participants
AuteurMessage
Neoangel
Chef Posteur
Chef Posteur



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/11/2006

Info pour les sorties Empty
MessageSujet: Info pour les sorties   Info pour les sorties Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:15

plop

je voulais dire qu'attendre les gens a mc parque qu'il arrive ou attendre ceux qui vont chercher leur compo a HT c'est vraiment nimp.. que ce soit a mc ou a ony ce soir ça se passe a chaque foi et mtn c stoooop. surtout a mc. y on qu'a etre a l'heure et c'est tout.... si on perds 20 min a chaque foi ça dé,motive tt le monde et on perd du temps enorme a la placce d'avancer.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
drexlan
Posteur Actif
Posteur Actif



Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2007

Info pour les sorties Empty
MessageSujet: Re: Info pour les sorties   Info pour les sorties Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:37

chui d'accord pour l'attente , à 20H30 on commence a grouper et a 21h30 on est tj pas parti mais bon lol c'est ce qui arrive par mauvaise habitude, comme tt le monde arrive en retard certains prennent l'habitude d'arriver en retard ^^


Par contre pour le ht c normal, ils ont raté a cause du try ony échoué et doivent donc rechercher a ht

En bref je ne suis d'accord qu'avec les arrivées tardives
Revenir en haut Aller en bas
oxygn
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel



Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : alsace
Date d'inscription : 11/02/2007

Info pour les sorties Empty
MessageSujet: Re: Info pour les sorties   Info pour les sorties Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:42

Tout a fait ok avec Neo , je comprend tres bien que certaines personnes ont pu foirer leur quel'serrar etc ..... mais je suis d'avis que lorsqu'on commence un raid on le termine , c'est comme une mecanique bien huilé on ne l'arrete pas si il y a besoin on recommence un autre jour c'est pas le soucis parce qu'il ne faut pas avoir peur des mots et dire que quand on attend pendant une demi heure .... on s'emmerde un peu et c'est pas le but de l'instance pareil pour MC je n'avais pas valider la quete pour prendre la suite de la quete avec les mains des bosss à collecter .... est ce que j'ai stoppé le raid et dit " stop attend je vais valider la quete a azshara attendez moi " ... et bien non j'ai attendu le prochain MC , un petit peu de discipline ne ferais pas de mal c'est ce qui fait tourner la machine Smile
Revenir en haut Aller en bas
dragonmort
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2007

Info pour les sorties Empty
MessageSujet: Re: Info pour les sorties   Info pour les sorties Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:39

je suis d'accord avec neo pour ma part je suis a MC a 20h30 pret a tp dans l'instance , qu'il y ai des gens non co qui arrive en retard ca arrive si il reste une place ils viennent a pied et on tp mais qu'il y ai des gens qui passent leurs journées sur wow et qu'on attend jusqu'à 21h30 je trouve pas ca normal (ex : jeudi je finissais l'entrainement a 20h30 dons co vers 21h10 je suis arrivés a MC prets avant pas mal de monde ! )

je suis d'accord que le jeu reste seulement un divertissement mais il faudrait un peu plus de discipline c'est pas en partant a 21h30 et en arretant a 0h00 qu'on va down ragna en un seul soir !!! ou sinon on se fait MC le dimanche apres midi de 13h00 a 22h00 environ comme ca on aura tout notre temps
Revenir en haut Aller en bas
Iliath
Posteur Actif
Posteur Actif



Nombre de messages : 50
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 22/11/2006

Info pour les sorties Empty
MessageSujet: Re: Info pour les sorties   Info pour les sorties Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:58

Remarques justifiées, d'autant qu'avant la BC nous partions top à l'heure.
Je pense que qu'après une petite mise au ppoint avec tous nos membres fixe, nous pourrions envisager, si les retards continuaient, des penalités pour les retardataires.
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Crazy Posteur !!!
Crazy Posteur !!!
Marada


Nombre de messages : 210
Age : 62
Localisation : P'tit village proche de Montpellier
Date d'inscription : 21/11/2006

Info pour les sorties Empty
MessageSujet: Re: Info pour les sorties   Info pour les sorties Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:52

Pas d'accord.....mais ok quand même.

Pas d'accord, parce que je trouve normal quand on a des wawas qui doivent forger leur Quel'Serra; qu'on leur laisse le temps de retourner à HT si le premier try a foiré.
Onyxia n'est pas une instance qui prend des heures, et on peut quand même attendre 10 ou 15 minutes pour que nos potes aient le temps de refaire leur quête.
C'est un jeu, ne l'oublions pas.....on est pas à la tâche !!!!

Quand aux départs à l'heure pour MC et les instances prenant beaucoup de temps, oui, je suis bien sûr d'accord, on fixe une heure, et tout le monde se doit d'être prêt.
Par contre, je me trouve avec un problême récurent....en effet, je ne peux pas être connecté avant 21h...(une semaine sur deux seulement, cause garde alternée des enfants)
Alors, je peux être prét, réparé, stuff RF ou RN sur moi, et même déco devant l'instance, pour être sur place dès ma connection.....mais je ne peux pas être là à 20h30.

Bien sur, lorsque je m'inscrits, je prend la peine de le préciser dans l'emplacement prévu pour ça sur GEM...comme ça, pas de surprise.

Ceci dit, évitons tout de même trop d'interdits, afin que cela reste un plaisir et non pas une corvée ou une dictature.
Jai déjà connu ces raids (avec une autre alliance !!! ) où le premier que se permetait de respirer trop fort dans le micro se faisait pourrir la gueule, mais où le lead se permettait de poser des devinettes, et de se marrer continuellement avec ses potes, et franchement, j'en suis parti avec soulagement).
Donc, sachons rester serieux aux moments critiques, mais sachons aussi rire et nous détendre lorsque le moment le permet.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-lumiere.forumgaming.fr
Neoangel
Chef Posteur
Chef Posteur



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/11/2006

Info pour les sorties Empty
MessageSujet: plop   Info pour les sorties Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:59

Je parlais des fois a MC ou on attend qqun qui arrive parce qu'il est a SW est qu'est et devant un boss. il a qu'a être a l'heure... ensuite je suis dsl mais non c'est pas normal de faire attendre 30 personne parce que 3 autre doivent aller à HT. ony on va surement se la faire toute les semaines. elle est toutes weak et il peuvent attendre une semaine je pense... Si après ony on veu partir se faire un ou 2 try sur Raz à BLW après déjà faut pas perdre de temps a wipe 3 foi et encor moin 20 min a attendre 2 ou 3 personnes...
Enin voilà quoi... les pertes de temps ça endort tout le monde, ça démotive et ça nous fais finir plus tard et faire moin de boss... Presque a chaque sortie c'est parleil a un moment ou un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Crazy Posteur !!!
Crazy Posteur !!!
Marada


Nombre de messages : 210
Age : 62
Localisation : P'tit village proche de Montpellier
Date d'inscription : 21/11/2006

Info pour les sorties Empty
MessageSujet: Re: Info pour les sorties   Info pour les sorties Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:31

L'ambiance est super bonne, alors evitons de la détériorer, surtout en tant que lead !!
Mais pas de soucis, si c'est l'avis général, je m'y plierais.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-lumiere.forumgaming.fr
drexlan
Posteur Actif
Posteur Actif



Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2007

Info pour les sorties Empty
MessageSujet: Re: Info pour les sorties   Info pour les sorties Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:49

Non perso, je trouve qu'on ne doit pas râler parce que des wawa ont du retourner à ht.
Aprés tt cela n'arrivera pas souvent vu que étant une quête elle ne se repportera pas dans les prochains onyxia. (c'est pas tt les jours qu'on fais la Que'serrar)

En bref, je suis d'accord avec marada, nous sommes là pour nous amuser et non pourr nous bagarrer sur des futilités
Revenir en haut Aller en bas
Iliath
Posteur Actif
Posteur Actif



Nombre de messages : 50
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 22/11/2006

Info pour les sorties Empty
MessageSujet: Re: Info pour les sorties   Info pour les sorties Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:00

Je pense que ces petites attentes (les guerriers à Ht) ne sont pas catastrophiques, c'est un peu d'attente pour un grand plaisir. Les Défenseurs ont toujours essayé de faire preuve de générosité et je trouve normal que les Lion de lumière en fassent autant.

Marada pour les retards de débuts d'instances, il n'y jamais eu de problème à partir du moment où nous sommes informés de la chose.
Nous n'allons pas ennuyer des membres pour des arrivées tardive dûes à des motifs IRL. Personnellement quand je parlais de pénalisation, je pensais en fait au membres fixes du groupe qui ont du retard parce qu'ils font quelquechose ailleurs dans le jeu ou ne prévoyent pas de placer leurs personnages devant l'instance alors qu'ils sont à l'autre bout de la carte.

Voilà en ce qui me concerne. Smile


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 4:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Crazy Posteur !!!
Crazy Posteur !!!
Marada


Nombre de messages : 210
Age : 62
Localisation : P'tit village proche de Montpellier
Date d'inscription : 21/11/2006

Info pour les sorties Empty
MessageSujet: Re: Info pour les sorties   Info pour les sorties Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:09

ça roule !!!
J'aime quand tout le monde est d'accord geek
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-lumiere.forumgaming.fr
Blixxy
Posteur Actif
Posteur Actif



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/11/2006

Info pour les sorties Empty
MessageSujet: Re: Info pour les sorties   Info pour les sorties Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:26

Tout a fait d'accord pour les retards des raids ça devient intolerable, perso c'est un manque de rspect de ne pas être à l'heure .
On groupe à 20h30 on pull à 21h donc ça nous laisse une demi heure pour arriver dans l'instnce (pour ceux qui n'ont pas eu la bonne idée de poser son perso a MC avant d'aller manger par ex.)
Alors SVP un petit effort.
Pour ce qui est d'Onyxia en tant que war, la Quel Serrar c'est un rêve mêmê maintenant à la BC, cest un stress de la forger. La dinde va souffler ou pas?
Et quand on la rate on est décus. Jai eu la chance d'avoir la mienne du premier coup, ça n'as pas été le cas pour nos 3 amis donc normal d'aller a HT ça ne prend que 15mn ce n'est pas la mer a boire; c'est pire d'attendre des gens qi oublient leur bijou d'entrée ou leur stuf feu quand ils savent que c'est necessaire pour Onyxia
Mais bon ça n'arrive pas tous les jours..... heureusement Razz
Aller les 2 wars la prochaine fois est la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
oxygn
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel



Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : alsace
Date d'inscription : 11/02/2007

Info pour les sorties Empty
MessageSujet: Re: Info pour les sorties   Info pour les sorties Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:02

Il est evident que je veux pas déterioré nos relations , je trouve juste que c'est tres embêtant de faire attendre une trentaine de personnes , c'est pas grave bien sur ,j'en tien rigueur à personne mais il faut ce mettre à la place des personnes qui sont en train d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Poussocus
Posteur Actif
Posteur Actif



Nombre de messages : 29
Age : 75
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 21/11/2006

Info pour les sorties Empty
MessageSujet: Re: Info pour les sorties   Info pour les sorties Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:26

Tout à fait d'accord avec Oxy, c'est la moindre des choses de penser aux autres.
Pour ma part, çà fait 2 ou 3 fois que je n'ai pas pu venir pour des raisons personnellles, mais j'ai pris chaque fois le temps de prévenir le chef de raid suffisamment à l'avance pour qu'il puisse se retourner.
Donc je ne comprend pas que certains se croient tout permis sous pretexte de quête ou d'instance en cours.
Même que ce soit un jeu, il y a un minimum de respect à avoir vis-àvis des autres joueurs, parce que derrière des persos virtuels il y a des personnes bien réelles celles-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info pour les sorties Empty
MessageSujet: Re: Info pour les sorties   Info pour les sorties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info pour les sorties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorties : Kara et autres
» Info (blixounette)
» VHL pour BC
» Le Grand jour pour Blixxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lions de Lumière :: La Taverne :: Vous avez quelque chose à dire...Dites le ici.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser