Les Lions de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lions de Lumière

Le forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 VHL pour BC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neoangel
Chef Posteur
Chef Posteur



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/11/2006

VHL pour BC Empty
MessageSujet: VHL pour BC   VHL pour BC Icon_minitimeSam 27 Jan - 5:33

Plop plip plop c'est Neo...

Voilà.. je voulais faire quelques remarques sur les sorties VHL pour la suite...

Cela fais maintenant quelques semaines que Burning Crusade est sorti et tout le monde a bien entamé son level up... Chaqun joue de son côté ou en petits groupes mais le noyau de nos raid de joue plus ensemble depuis un petit bout de temps...

Comme l'as dis Kurk je suis aussi pour continuer les instances tels que ZG, AQ (puis MC et...). Nous arrivons à la fin de ZG et nous avons maintenant les moyens de tomber Rajaxx. De plus il peut être très interessant d'aller sur Buru, Hakkar ou Ossiraian qui demandent un très bonne cohésion, entente, discipline dans le raid et surtout de jolies techniques. Certains seront aussi content de voir a quoi les boss ressemblent tout simplement lol

Beaucoup se disent qu'on sera bientot 70 et qu'on ira farmer tout ça mais sans la technique et un bon raid soudé qui se connais vous pouvez oublier beaoucoup de choses lol.. Pour l'avenir il serai cool de finir MC et d'aller assez rapidement faire qque try sur Razorgore qui demande également une jolie organisation mais avant tout ça nous faudra aller a MC et se stuff en RF comme tout le monde...lol

Les instance VHL en Outreterre ne se feront pas avant longtemps puisque tout le monde ne lvl up pas à la même vitesse... Avant cela il ne faut pas laisser tomber les instances "avant-BC". Les quelques soucis interne ou inter-guildes dans l'alliance nous on un peu éloigner et la bc n'as pas aidé c'est sur mais une ou deux sortie par semaine pour jouer ensemble c'est pas la mort.. (je prévient juste qu'après discution avec Arché que quand on reprend les sorties il faut un raid fixe de 20 personnes qui sont toujours le même les 20 et le 1er qui dps avant les fracasses, qui dot un sheep, qui parle sur ts ou qui pête de travers.. ça va chauffer pour ces fesses.. loool ) Si on veu arriver a qqch il fo commencer a structurer un minimum et justement cette période d'avant le VHL BC pourrai nous permettre d'abord d'abaisser les différentes tensions assez présente ces dernière semaines et ensuite de préparer le raid qui a quand même besoin d'un sérieux coup de drill.... (et vous verrez quand on ira down arlokk, hakkar, moam et buru si nos petits gars se plaignent...

Bon ben voilà.. lol personnellement j'aimerai reprendre le VHL au plus vite tout d'abord AQ et ZG tout en laissant les joueurs explorer et lvl up.

Redite moi si avec Kurk on est les seuls svp lol

++ soyez fou Neo

(copie de ce que j'ai balancé sur notre fofo... ça concerne tt le monde donc je le met ici...)
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Crazy Posteur !!!
Crazy Posteur !!!
Marada


Nombre de messages : 210
Age : 62
Localisation : P'tit village proche de Montpellier
Date d'inscription : 21/11/2006

VHL pour BC Empty
MessageSujet: Re: VHL pour BC   VHL pour BC Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:29

Pour moi, ça me va.

Comme je te disais dernièrement, Néo, ne te décourage pas, laisse le temps de découvrir la BC, ça fait tellement longtemps qu'on attendait de voir de nouveaux territoires, et enfin pouvoir xp avec nos 60.

D'ailleurs, on a pas mal xp avec Orore,Blixxy; Ilath et moi...et plusieurs autres de votre guilde...On se croise souvent sur l'Outreterre, et toujours on a plaisir a se reconnaitre et à se faire un signe..preuve qu'il reste un certain respect, une certaine amitié, aprés les heures passées ensembles en VHL.

Alors, oui, je pense aussi qu'il serait bon de reprendre un peu MC ou ZG et AQ, mais à petite dose,une instance par semaine, repartie sur une ou deux soirées, et si le raid est chaud, alors on reviendra finir le jour suivant.

Quant à monter un fond de raid fixe, ça aussi, je pense que c'est nécessaire...encore faut il arriver a l'organiser, et a trouver des personnes de nos guildes pour le lead.
Je n'oublie pas que j'ai + de 1000 dkp qui m'attendent .... geek

Réorganiser tout ça, fixer des rêgles, je pense que c'est dejà la première chose à faire.
Réinstaller GEM et le faire réinstaller par le plus grand nombre.

Bref, s'organiser une réunion TS de tous les lead, afin de voir comment on s'y prend.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-lumiere.forumgaming.fr
Neoangel
Chef Posteur
Chef Posteur



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/11/2006

VHL pour BC Empty
MessageSujet: re   VHL pour BC Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:25

OK Mara.. ben j'attend les décisions des big boss Wink merci de la réponse et à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Crazy Posteur !!!
Crazy Posteur !!!
Marada


Nombre de messages : 210
Age : 62
Localisation : P'tit village proche de Montpellier
Date d'inscription : 21/11/2006

VHL pour BC Empty
MessageSujet: Re: VHL pour BC   VHL pour BC Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:50

Heu....lol...Néo.
Quand je parlais des Leads, je t'incluais dedans, vu tes performances en leadeur de raid.
Donc, j'espère bien que tu seras présent à cette réunion, si réunion il y a !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-lumiere.forumgaming.fr
Neoangel
Chef Posteur
Chef Posteur



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/11/2006

VHL pour BC Empty
MessageSujet: plop   VHL pour BC Icon_minitimeDim 28 Jan - 7:22

Heu.. ben oui moi je suis dispo pour quoi que ce soit quand tu veu... tkt pas Wink réunion quand vous voulez... le vhl maaaaaanque à bcp lol
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Crazy Posteur !!!
Crazy Posteur !!!
Marada


Nombre de messages : 210
Age : 62
Localisation : P'tit village proche de Montpellier
Date d'inscription : 21/11/2006

VHL pour BC Empty
MessageSujet: Re: VHL pour BC   VHL pour BC Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:34

Ouais, déja, avec la ptite Orore et kkes uns de la guilde, on se referait bien un ZG, juste pour voir le changement !!!
Je vois Blixxy ce soir et on tâche de se reunir sur TS, si ya du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-lumiere.forumgaming.fr
Neoangel
Chef Posteur
Chef Posteur



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/11/2006

VHL pour BC Empty
MessageSujet: NP   VHL pour BC Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:49

Pas de soucis pour moi mara.. je serai là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VHL pour BC Empty
MessageSujet: Re: VHL pour BC   VHL pour BC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VHL pour BC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info pour les sorties
» Organisation pour MC et tuer Magmadar.
» Le Grand jour pour Blixxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lions de Lumière :: La Taverne :: Vous avez quelque chose à dire...Dites le ici.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser