Les Lions de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lions de Lumière

Le forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation et recrutement..........Tàri..........

Aller en bas 
AuteurMessage
Tàri.
Invité




Présentation et recrutement..........Tàri.......... Empty
MessageSujet: Présentation et recrutement..........Tàri..........   Présentation et recrutement..........Tàri.......... Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:16

Nom et Lvl du perso principal : Tàri (perso level 18 )


Race et Classe : draeneis Pretre


Nom, Race, Lvl et classe de chaque reroll (lvl 60, pas les lvl 5 ): Paladin Eds (serveur Medhiv) lvl 40


Guilde actuelle : Aucune


Equipement ( SET T0, T1, T2 ??) : heu à ce level ...


Taux de RF et RN


Mes access (MC, ONYXIA, BWL ?) : aucun


Mes AddOns (GEM, DECURSIVE et TS sont indispensables) : J'ai TS


Mes préferences de jeu ( Rerolls, JCJ, HL, Vhl, Quètes, Craft etc...) Ce personnage étant un reroll, a la base je ne suis pas sur Dalaran mais je suis tout à fait décidé à faire de ce personnage mon main ^^


Qui m'a présenté et Mes motivations pour vous rejoindre : Je connait specialement Nobz, et j'ai dans l'optique de m'investir à 100% dans un reroll draeneis pretre principalement axé sur le pve . Je sais très bien que mon level peut poser problème mais je compte l'augmenté le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Crazy Posteur !!!
Crazy Posteur !!!
Marada


Nombre de messages : 210
Age : 62
Localisation : P'tit village proche de Montpellier
Date d'inscription : 21/11/2006

Présentation et recrutement..........Tàri.......... Empty
MessageSujet: Re: Présentation et recrutement..........Tàri..........   Présentation et recrutement..........Tàri.......... Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:31

Pas de soucis Tari, mais là, tu es sur le forum de l'alliance, pas sur celui de notre guilde...il te reste donc plus qu'a recommencer sur le fofo des lions de kalimdor.
Quand à ce forum alliance, il ne sert plus a rien, vu que l'alliance que nous avons connue a explosée et que le nouveau groupement de potes n'est plus tres motivé pour les grosses instances a 40.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-lumiere.forumgaming.fr
 
Présentation et recrutement..........Tàri..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation tardive de Nobz :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lions de Lumière :: Présentation de l'alliance des Lions de Lumière :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser