Les Lions de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lions de Lumière

Le forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Presentation tardive de Nobz :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nobz




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2007

Presentation tardive de Nobz :D Empty
MessageSujet: Presentation tardive de Nobz :D   Presentation tardive de Nobz :D Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:14

Ben voila, après 3 longues semaines , j'arrive a me co au forum ( champagne cheers ! ).

Je vais donc me "presenter" pour ceux qui ne se sont pas conecté depuis 3 semaines ^^

Donc ben Simon 17 ans habitant Rochefort ( region de bordeaux ). Je suis un fervant joueur de MMORPG depuis que j'ai commencer a joué a Diablo II il y a de sa 4 ans environs. Puis j'ai joué 2 ans a GuildWars ( j'y joue encore pour le Pvp ^^ ) et la je tente la grande aventure de Wow.

Faisant partie de "La bande a Moriat" ( Crying or Very sad malheuresement ) , je suis d'habitude sujet a joué Healeur , m'enfin j'ai voulu changer en jouant wawa ^^

Donc voila Laughing présentation courte mais qui me resume principalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Crazy Posteur !!!
Crazy Posteur !!!
Marada


Nombre de messages : 210
Age : 62
Localisation : P'tit village proche de Montpellier
Date d'inscription : 21/11/2006

Presentation tardive de Nobz :D Empty
MessageSujet: Re: Presentation tardive de Nobz :D   Presentation tardive de Nobz :D Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:30

Salut Nobz
Bon, ben ici, tu es sur le forum de l'alliance, pas sur celui de notre guilde lol!
Donc, t'as plus qu'a tout recommencer sur notre fofo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-lumiere.forumgaming.fr
 
Presentation tardive de Nobz :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lions de Lumière :: Présentation de l'alliance des Lions de Lumière :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser