Nom et Lvl du perso principal :Kima 68
Race et Classe : Elfe de la nuit voleur
Nom, Race, Lvl et classe de chaque reroll (lvl 60, pas les lvl 5 ):je n'es pas de rerrol 60 mais mon plus haut rerrol est un mage 30 ^^ sur marecage de zangar
Guilde actuelle : Les loups de mibu (je ne comtpe pas la quitter)
Equipement ( SET T0, T1, T2 ??) : j'ai du t1/t2 de toute maniere avec bc sa ne sert plus a grand chose^^
Taux de RF et RN : 151 de rf sans buff j'ai quasiment rien en rn que 61 je l'ai jamais travailler
Mes access (MC, ONYXIA, BWL ?) : j'ai tout mes acces la je travail l'acces karazhan et naxx
Mes AddOns (GEM, DECURSIVE et TS sont indispensables) :j'ai gem ts ctra et plein d'autre
Mes préferences de jeu ( Rerolls, JCJ, HL, Vhl, Quètes, Craft ) VHL/HL surtout instance en raid j'adore jouer a plusieur
Qui m'a présenté et Mes motivations pour vous rejoindre : thebossisme un ami irl qui ma presenté votre guilde en me disant que vous continuez les instances azeroth et que vous ne vous ne fesiez pas que des instance bc, j'ai deja fait plusieur raid avec vous comme onyxia mc(ragna down encore gg :p ) apres le down de ragna blixxy ma conseillé de venir sur le fofo alliance pour devenir membre fixe du raid juste du raid et ne pas entrer dans votre guilde
juste participer au raid voila voilou merci de prendre le temp de lire ce post et a bientot j'espere au prochain raid