Les Lions de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lions de Lumière

Le forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Excuse dragonmort

Aller en bas 
+2
Marada
dragonmort
6 participants
AuteurMessage
dragonmort
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2007

Excuse dragonmort Empty
MessageSujet: Excuse dragonmort   Excuse dragonmort Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:54

suite au desastreux loot sur le corselet du judiciaire le systeme de loot restera le rand pour tous les paladins ! en effet je devais proposés un systeme de loot a part pour pala mais comme je n'ai pas passé l'information le rand du mardi 19/02/07 s'est mal déroulé puisque le loot n'a pas été donné a la bonne personne pour dédommagement je propose de donner une piece du set a tolvar si il le souhaite en prio avant tout le monde de plus je ne randrais pas sur les prochains MC queje ferais (sachant que je ne serais peut etre pas la cette semaine et la semaine prochaine et ce jusqu'au 6 mars = cause boulot)

donc voila j'espere ne pas avoir décu trop de monde a cause du prejudice causé

ps : merci tolvar de ta réaction tu aurais pu mal le prendre et merci de pas m'en vouloir , meme si ce n'est qu'un jeu c'est quand meme embetant
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Crazy Posteur !!!
Crazy Posteur !!!
Marada


Nombre de messages : 210
Age : 62
Localisation : P'tit village proche de Montpellier
Date d'inscription : 21/11/2006

Excuse dragonmort Empty
MessageSujet: Re: Excuse dragonmort   Excuse dragonmort Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:48

Bon, relax, à mon avis, faut pas se prendre la tête pour un loot.
C'est un erreur, pas un ninja volontaire.

Ceci dit, jvais ptetre dire une connerie, maiis les loots sont en priorité pour les membres fixes du raid inscrits ici, non?

Alors, si effectivement Tolvar désire passer en membre fixe, il devrait peut-être s'inscrire ici....

Mais bon, je ne maitrise pas completement les membres de toutes les classes...dommage pour les habitués qui n'ont pas fait l'effort de venir s'enregistrer sur ce fofo et qui du coup ne sont pas dans nos listes par classe !!!

Transsmettez le message a vos amis, qu'ils s'inscrivent ici, ça limitera aussi les erreurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-lumiere.forumgaming.fr
dragonmort
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2007

Excuse dragonmort Empty
MessageSujet: Re: Excuse dragonmort   Excuse dragonmort Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:22

comme tu l'as dit tolvar n'est pas inscrit et utherion a accepté de stuffer les "anciens" du raid donc c'est dans cette état esprit la que j'ai remis le loot a drex ...

de toute facon ce qui est fait est fait et je m'en excuse encore donc désormais je propose que tous les palas du raid pourront rand sur les pieces qu'il need qu'elque soit l'ancienneté parce que de toute facon on l'aura un jour ou l'autre ce maudit set ^^
Revenir en haut Aller en bas
drexlan
Posteur Actif
Posteur Actif



Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2007

Excuse dragonmort Empty
MessageSujet: Re: Excuse dragonmort   Excuse dragonmort Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:31

je suis d'accord avec marada à propos du loot, l'erreur est humaine (si qlq ose dire que je dis cela parce que j'ai eu le loot, que celui ci ose me le dire en face:p, je dis ca en plaisantant mais je le pense quand meme);

Donc dragon ne culpabilise pas autant car ca aurait pu arriver à n'importe qui

et je suis pour le fait de continuer un random normal sur le set paladin, vu que je ne trouve pas trop normal de stuffer ceux qui ont deja le plus grand nombre de partie du set en premier ( le rand est plus équitable )

PS : je ne loote pas au prochain mc (MC entier) et personne ne me fera changer d'avis

bye
Revenir en haut Aller en bas
Blixxy
Posteur Actif
Posteur Actif



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/11/2006

Excuse dragonmort Empty
MessageSujet: Re: Excuse dragonmort   Excuse dragonmort Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:14

On se calme les enfants Rolling Eyes
Tout est rentré dans l'ordre donc plus besoin de vous culpabiliser, il suffit Wink
L'erreur est humaine et tu as cru bien faire, voila.
A present random comme avant sauf MT et tout se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
tolvar




Nombre de messages : 6
Localisation : South of France
Date d'inscription : 22/02/2007

Excuse dragonmort Empty
MessageSujet: Re: Excuse dragonmort   Excuse dragonmort Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:58

hello je vous l'ai dit le soir même pour moi tout va bien
c'est pas bien grave ^^ . Au début ça fait bizarre j'admet ...
après le premier concerné c'est moi et voila je n'ai jeté aucune pierre
sur personne et comme c'est une erreur et que tu as eu le courage de
l'assumer tout de suite tu n'as pas à te justifier du pourquoi comment tu
l'as faite c'est comme ça c'est passé on pourra rien y changer de toute façon
perso je tiens à continuer avec vous les raids j'aimerai bien tater du bwl on
pourrait voir ce que ça donne ( et pas ça addon , avec l'accent ) et y'a plein de t2 ^^
parceque le t1 à part si on profite des bonus full set il y a équivalent si ce n'est mieux
depuis la sortie bc ! alors Dragonmort t'en fait pas suis pas dans un groupe pour cassé
du sucre sur des joueurs suis là pour faire des choses que je ne peux pas faire tout seul
donc je pense groupe et esprit d'équipe ainsi que du respect et de l'ouverture d'esprit
à 40 je pense qu'il y en a besoin voila j'espère que c'est réglé pour tout le monde
No problèmo cool banane !!!
Revenir en haut Aller en bas
kurk
Posteur Actif
Posteur Actif



Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : Le raincy
Date d'inscription : 22/11/2006

Excuse dragonmort Empty
MessageSujet: Re: Excuse dragonmort   Excuse dragonmort Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:29

Salut à tous.
Pas de problème concernant les rand pour les loots pala et peu importe qui est + ou - stuffé. Concrétement, si besoin, on rand.
La seule petite différence se fera peut être au niveau des armes. Pour ma part vu que je suis plutôt 2M sauf lors des instances ou faut du heal tt le temps, je ne ferai pas de random sur boubou ou 1M par rapport aux spé sacré/protect qui à mon avis sont plus demandeurs.Sauf si personne ne need ou pick up, je laisse mon rand au placard.
De tt facon, vu notre entente actuelle, je pense qu'il n'y aura pas de pb concernant les loots et ca fait tjs plaisir qu'un de nous le gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuse dragonmort Empty
MessageSujet: Re: Excuse dragonmort   Excuse dragonmort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuse dragonmort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lions de Lumière :: Les différentes classes de persos. :: Paladins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser