Nom et Lvl du perso principal : Maumau
Race et Classe :humain, geurrier
Nom, Race, Lvl et classe de chaque reroll (lvl 60, pas les lvl 5 cyclops ): 0
Guilde actuelle :Le noyau
Equipement ( SET T0, T1, T2 ??) T1 et casque T2 (mais je tank avec du matos de BC
Taux de RF et RN : RF 313 RN 172
Mes access (MC, ONYXIA, BWL ?) : MC ok ONY ok BWL ok
Mes AddOns (GEM, DECURSIVE et TS sont indispensables) : GEM clean TS clean
Mes préferences de jeu ( Rerolls, JCJ, HL, Vhl, Quètes, Craft etc...) HL et VHL mais surtout jouer avec des gens que j'apprécie
Qui m'a présenté et Mes motivations pour vous rejoindre :j'ai répondu a une macro de recrutement de neoangel et comme je lui ait expliqué je ne need rien du tout a MC pas de stuff en tout cas je ne fais MC que pour looter le sang de ragna puisque j'ai une cherchevent en cours
Meme si je ne need que ça je ne ferai aps une seule instance histoire de prendre mon loot et de ne plus me voir par la suite je compte sur vous pour ce loot vous pourrez compter sur moi en retour (je rapel que je suis également officier chez le noyau et par conséquent n'aurai pas non plus qu'une dispo que pour l'alliance et que j'aurais des responsabilités envers ma guilde) ceci dit comme je l'ai dit plsu haut je compte sur vous pour ce loot je ferai de mon mieux pour en faire de meme
de plus j'ai déja jouer avec votre gulde notament sur du ZG qui a finit en déco serveur malheureusement
voila j'espere avoir de vos nouvelles rapidement
Maumau