Les Lions de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lions de Lumière

Le forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 maumau wawa spé def 70.....Dsl Full Wawa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maumau




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2007

maumau wawa spé def 70.....Dsl Full Wawa Empty
MessageSujet: maumau wawa spé def 70.....Dsl Full Wawa   maumau wawa spé def 70.....Dsl Full Wawa Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:30

Nom et Lvl du perso principal : Maumau


Race et Classe :humain, geurrier


Nom, Race, Lvl et classe de chaque reroll (lvl 60, pas les lvl 5 cyclops ): 0


Guilde actuelle :Le noyau


Equipement ( SET T0, T1, T2 ??) T1 et casque T2 (mais je tank avec du matos de BC

Taux de RF et RN : RF 313 RN 172


Mes access (MC, ONYXIA, BWL ?) : MC ok ONY ok BWL ok


Mes AddOns (GEM, DECURSIVE et TS sont indispensables) : GEM clean TS clean


Mes préferences de jeu ( Rerolls, JCJ, HL, Vhl, Quètes, Craft etc...) HL et VHL mais surtout jouer avec des gens que j'apprécie


Qui m'a présenté et Mes motivations pour vous rejoindre :j'ai répondu a une macro de recrutement de neoangel et comme je lui ait expliqué je ne need rien du tout a MC pas de stuff en tout cas je ne fais MC que pour looter le sang de ragna puisque j'ai une cherchevent en cours

Meme si je ne need que ça je ne ferai aps une seule instance histoire de prendre mon loot et de ne plus me voir par la suite je compte sur vous pour ce loot vous pourrez compter sur moi en retour (je rapel que je suis également officier chez le noyau et par conséquent n'aurai pas non plus qu'une dispo que pour l'alliance et que j'aurais des responsabilités envers ma guilde) ceci dit comme je l'ai dit plsu haut je compte sur vous pour ce loot je ferai de mon mieux pour en faire de meme

de plus j'ai déja jouer avec votre gulde notament sur du ZG qui a finit en déco serveur malheureusement

voila j'espere avoir de vos nouvelles rapidement
Maumau
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Crazy Posteur !!!
Crazy Posteur !!!
Marada


Nombre de messages : 210
Age : 62
Localisation : P'tit village proche de Montpellier
Date d'inscription : 21/11/2006

maumau wawa spé def 70.....Dsl Full Wawa Empty
MessageSujet: Re: maumau wawa spé def 70.....Dsl Full Wawa   maumau wawa spé def 70.....Dsl Full Wawa Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:28

Bonjour.
Bon, le but de notre recrutement est de compléter les classes les moins nombreuses de notre raid par des membres fixes.

Dans le cas présent, non seulement la classe des Guerrier est plus que full, mais comme tu le dis, il te sera difficile d'être vraiment présent du fait que tu est officier dans une guilde.
Citation :
(je rapel que je suis également officier chez le noyau et par conséquent n'aurai pas non plus qu'une dispo que pour l'alliance et que j'aurais des responsabilités envers ma guilde)

Je ne donne ici qu'un avis......mais .
Nous ne voulons recruter que des membres qui seront vraiment présents, alors, si éventuellement un soir, nous sommes en manque de wawa, et bien pourquoi pas, mais sinon, et bien, les guerriers présents depuis le début seront bien évidemment prioritaires.

Donc, parole à la Miss Blixxy notre MT 1 qui lead les waws.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-lumiere.forumgaming.fr
Neoangel
Chef Posteur
Chef Posteur



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/11/2006

maumau wawa spé def 70.....Dsl Full Wawa Empty
MessageSujet: plop   maumau wawa spé def 70.....Dsl Full Wawa Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:59

+1 Mara....

Si il y a de la place un soir c'est sans soucis mais sinon prio au membre fixe...
Revenir en haut Aller en bas
Iliath
Posteur Actif
Posteur Actif



Nombre de messages : 50
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 22/11/2006

maumau wawa spé def 70.....Dsl Full Wawa Empty
MessageSujet: Re: maumau wawa spé def 70.....Dsl Full Wawa   maumau wawa spé def 70.....Dsl Full Wawa Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:51

D'accord avec ce qui c'est dit plus haut. Nous avons besoin de membres fixes et si je me souviens bien notre raid est complet au niveau guerrier.

Bonne continuation Maumau.
Revenir en haut Aller en bas
Blixxy
Posteur Actif
Posteur Actif



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/11/2006

maumau wawa spé def 70.....Dsl Full Wawa Empty
MessageSujet: Re: maumau wawa spé def 70.....Dsl Full Wawa   maumau wawa spé def 70.....Dsl Full Wawa Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:54

Comme ça été dit plus haut on est full war.
Revenir en haut Aller en bas
maumau




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2007

maumau wawa spé def 70.....Dsl Full Wawa Empty
MessageSujet: Re: maumau wawa spé def 70.....Dsl Full Wawa   maumau wawa spé def 70.....Dsl Full Wawa Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:48

je comprend tout a fait vos réactions j'ai maintenant réuni toues les cmpos pour ma TF sauf ce fichu sang de ragna donc ma proposition reste toujours d'actualité.

Je ne poserai plus la question a néoangel ou a blixxy mon but n'est pas de vous déranger mais sachez que si lors d'une soirée MC vous n'etes pas assez nombreux et que vous cherchez a compléter avec du pick up alors a ce moment la pensez a moi car il y aura toujours des joueurs qui seront pret a me filer un coup de main et donc a m'accompagner.

je vous souhaite une bonne continuation et j'espere a bientôt .

Maumau
Revenir en haut Aller en bas
Neoangel
Chef Posteur
Chef Posteur



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/11/2006

maumau wawa spé def 70.....Dsl Full Wawa Empty
MessageSujet: plop   maumau wawa spé def 70.....Dsl Full Wawa Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:58

Ouaip ok c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maumau wawa spé def 70.....Dsl Full Wawa Empty
MessageSujet: Re: maumau wawa spé def 70.....Dsl Full Wawa   maumau wawa spé def 70.....Dsl Full Wawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maumau wawa spé def 70.....Dsl Full Wawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lions de Lumière :: Présentation de l'alliance des Lions de Lumière :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser