Montana
| Sujet: Druidesse Montanakin...Recruté Ven 9 Fév - 15:02 | |
| Kikoo tout le monde D'abord félicitation pour votre alliance, je ne connais que les Défenseurs de la Lumière, je ne savais pas que vous aviez fait une alliance, alors comme on dit GG ! Je post juste pour vous dire que je suis toujours dispo si jamais vous avez besoin de druide. La confrérie d'Arcantia ne fait plus de sorties vhl depuis 2 mois, et pour l'instant nous sommes tous pris dans la découverte de BC. Pour les formalités : Nom et Lvl du perso principal : Montanakin, euh 66 ? Race et Classe : Druide Nom, Race, Lvl et classe de chaque reroll (lvl 60, pas les lvl 5 ): Pas de reroll Guilde actuelle : La Confrérie d'ArcantiaEquipement ( SET T0, T1, T2 ??) : T0 et T1 = a la poubelle lol (roster)Taux de RF et RN: RF je crois 180 sans buff, et RN je sais plus, pas grand chose Mes access (MC, ONYXIA, BWL ?) : ok Mes AddOns (GEM, DECURSIVE et TS sont indispensables) : ok Mes préferences de jeu ( Rerolls, JCJ, HL, Vhl, Quètes, Craft etc...) : Quetes, instances (vhl ou pas), surtout faire des rencontres et passer de bonnes soirées avec des gens sympas Qui m'a présenté et Mes motivations pour vous rejoindre : Mialye a fait un post sur notre fofo pour dire à ceux interressé de venir postuler. Sinon je connais certain d'entre vous du coté des défenseurs, avec qui j'ai fait les 1ers ZG et quelques AQ avec Kairaku qui est aussi d'Arcantia. Je fait déjà partie d'une alliance mais qui semble ne plus trop bouger depuis la sortie de BC, et aussi, je ne "need" pas vraiment les sorties comme ZG ou MC, le but de ce post étant seulement de vous dire de ne pas hésiter a m'appeler si vous manquer d'effectif ps= si je puis me permettre Dyvine est une charmante prêtresse très motivée, bon elle boit un peu trop mais elle est sympa *oups aïe euh ! non mais c'était pour rire* | |
|
Marada Crazy Posteur !!!
Nombre de messages : 210 Age : 63 Localisation : P'tit village proche de Montpellier Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Druidesse Montanakin...Recruté Ven 9 Fév - 16:46 | |
| Heuuu...si c'est toi sur la photo... +1 Sérieusement, apparement tu viens donc de la guilde de Dyvyne, donc pas de soucis pour moi, vu que vous devriez être plusieurs a nous rejoindre. J'attend l'avis de mes émminents confrères | |
|
Neoangel Chef Posteur
| Sujet: plop Ven 9 Fév - 17:40 | |
| Pour c'est c'est comme précédement. tu fais partie du petit groupe donc +1... Donc bienvenue et j'éspère que tu prendra du plaisir avec nous à tout bientôt ++ Neo | |
|
Poussocus Posteur Actif
Nombre de messages : 29 Age : 75 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Druidesse Montanakin...Recruté Sam 10 Fév - 18:11 | |
| +1 pour moi aussi, et si tu as d'autres photos n'hésites surtout pas à nous les montrer | |
|
Iliath Posteur Actif
Nombre de messages : 50 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Druidesse Montanakin...Recruté Sam 10 Fév - 18:27 | |
| Avis favorable aussi. | |
|
Blixxy Posteur Actif
| Sujet: Re: Druidesse Montanakin...Recruté Sam 10 Fév - 18:32 | |
| Kikou Mountain +1 bin sur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Druidesse Montanakin...Recruté | |
| |
|