Les Lions de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lions de Lumière

Le forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dyvyne.. les instances en votre compagnie...Recrutée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dyvine




Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : arcachon 33
Date d'inscription : 08/02/2007

Dyvyne.. les instances en votre compagnie...Recrutée Empty
MessageSujet: Dyvyne.. les instances en votre compagnie...Recrutée   Dyvyne.. les instances en votre compagnie...Recrutée Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:52

Nom et Lvl du perso principal : dyvine level 65


Race et Classe :humain prêtre


Nom, Race, Lvl et classe de chaque reroll (lvl 60, pas les lvl 5 ):


Guilde actuelle : la confrerie d'arcantia


Equipement ( SET T0, T1, T2 ??) : aucun

Taux de RF et RN actuelemnt néant sur toutes les resistances


Mes access (MC, ONYXIA, BWL ?) : aucune


Mes AddOns (GEM, DECURSIVE et TS sont indispensables) : gem decursive ts


Mes préferences de jeu ( Rerolls, JCJ, HL, Vhl, Quètes, Craft etc...)quetes


Qui m'a présenté et Mes motivations pour vous rejoindre :bien voila actuellement,dans notre guilde nous ne sommes pas assez nonbreux,pour pouvoir faire du vhl nous sommes obliger de faire alliance pour faire celle ci et moi je doit dire que je ne connais aucune instance vhl et aimerait bien les découvrir et pourquoi pas avec vous!une gentille personne de ma guilde (mialye)vous à parler de certains guildoo qui aimeraient s'éclater avec de super boss!!donc si vous vouler bien de nous on serait ravi de faire partie de vos sorties vhl de mon coter je vais faire le maximum pour ce qui est des accées ainsi que des résistances je suis dispo tout les jours de 16h30 a minuit toute la semaine et suis tres active sur ce jeu qui rend fou^^merci d'avoir pris le temps de me lire et @ bientot
Revenir en haut Aller en bas
Neoangel
Chef Posteur
Chef Posteur



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/11/2006

Dyvyne.. les instances en votre compagnie...Recrutée Empty
MessageSujet: plop   Dyvyne.. les instances en votre compagnie...Recrutée Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:53

+1 pour moi. C'est moi qui ai parlé avec la prêtre de votre guilde. A ce que j'ai compris vous êtes 2 ou 3 à vouloir faire MC et Onyxia. MC nous arrivons mtn au bout et faisons 2 sortie par semaine afin de laisser les guildous explorer bc. Le but étant d'voir un raid le plus fixe possible, de le stuffer rapidement pour pouvoir partir ensuite sur BWL... donc +1 pour moi faut voir avec les autres boss de l'alliance mais on refuse pas souvent qqun Smile

++ Neo
Revenir en haut Aller en bas
dyvine




Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : arcachon 33
Date d'inscription : 08/02/2007

Dyvyne.. les instances en votre compagnie...Recrutée Empty
MessageSujet: Re: Dyvyne.. les instances en votre compagnie...Recrutée   Dyvyne.. les instances en votre compagnie...Recrutée Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:34

oui effectivement nous sommes 3 a vouloir decouvrir le vhl 1 voleur lvl 66 et un guerrier level 66 et moi meme^^ merci de m'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
Poussocus
Posteur Actif
Posteur Actif



Nombre de messages : 29
Age : 75
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 21/11/2006

Dyvyne.. les instances en votre compagnie...Recrutée Empty
MessageSujet: Re: Dyvyne.. les instances en votre compagnie...Recrutée   Dyvyne.. les instances en votre compagnie...Recrutée Icon_minitimeVen 9 Fév - 7:59

Salut Dyvine,
Pour moi ta candidature ne pose aucun problème, même si tu n'a pas tes accés au VHL ni de resistance et tout et tout.
Dans la Guilde des Défenseurs et maintenant avec l'Alliance on a toujours aidé les joueurs à avoir leurs accés au VHL et surtout à les aider à obtenir leur équipement.
Donc bienvenue (en ce qui me concerne) dans l'Alliance des Lions de Lumière.cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blixxy
Posteur Actif
Posteur Actif



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/11/2006

Dyvyne.. les instances en votre compagnie...Recrutée Empty
MessageSujet: Re: Dyvyne.. les instances en votre compagnie...Recrutée   Dyvyne.. les instances en votre compagnie...Recrutée Icon_minitimeVen 9 Fév - 8:02

Salut Dyvine,

pas d'objection pour moi et pas de commentaires puisque mes prédecesseurs ont tout dit.

Je te souhaite par avance une cordiale bienvenue. Smile

PS arf je vois de viens de voir que j'ai posté sous Blixxy et fait c'est Iliath. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Crazy Posteur !!!
Crazy Posteur !!!
Marada


Nombre de messages : 210
Age : 62
Localisation : P'tit village proche de Montpellier
Date d'inscription : 21/11/2006

Dyvyne.. les instances en votre compagnie...Recrutée Empty
MessageSujet: Re: Dyvyne.. les instances en votre compagnie...Recrutée   Dyvyne.. les instances en votre compagnie...Recrutée Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:23

YOP
Bon, ben si Néo, pouss et Blixxy sont d'accord, il serait malvenu que je refuse.... lol!
Je ne te connais pas encore, mais bienvenue parmis nous.
Je valide donc ton accés au fofo complet.
A toi d'installer le TS et le GEM de l'alliance et de dire a tes 2 potes de venir s'inscrire aussi ici.

Etant entendu que l'acceptation est liée a une participation régulière aux sirties.
Welcome donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-lumiere.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Dyvyne.. les instances en votre compagnie...Recrutée Empty
MessageSujet: Re: Dyvyne.. les instances en votre compagnie...Recrutée   Dyvyne.. les instances en votre compagnie...Recrutée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dyvyne.. les instances en votre compagnie...Recrutée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lions de Lumière :: Présentation de l'alliance des Lions de Lumière :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser