Les Lions de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lions de Lumière

Le forum de l'alliance

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Petit mot de Neo

3 participants
AuteurMessage
Neoangel
Chef Posteur
Chef Posteur

Petit mot de Neo Empty
MessageSujet: Petit mot de Neo   Petit mot de Neo Icon_minitimeMer 10 Jan - 5:47

Plop plip plop c'est Neo...

Voilà je voulais quand même laissé un petit mot pour ce qui c'est passé ce soir. Je trouve vraiment dommage qu'on arrive à se retourner les uns contre les autre pour des histoires pareilles Sad

Je suis entièrement d'accord que Bat n'est pas très diplomatique et que dès foi il ferai mieu de se taire mais mon Dieu GEM a buggué. cet après midi il y avai 6war 6palouf et 4hunt d'inscrit alors qu'on avais mis les réstrictions... BC arrive et durant encor une ou 2 semaine c'est clair que ça va être un peu tendu mais avec Arché, Marada, Blixxy etc... Il y en a qui se donnent vraiment de la peine pour essayer de créer qulque chose de super pour l'alliance... pour l'avenir...

Je ne pense pas que casser l'entente que nous avons entre nos deux guildes soit une bonne solution surtout a quelque jour de la sortie de BC.. au contraire je croi que nous nous sommes toujours bien entendu dans nos sorties...

Bon voilà. je sais pas chez vous mais chez nous c'est moral a zéro, ambiance zéro... Je croi que tout le monde chez nous est ouvert a la conversations. Hésitez pas c'est toujours mieu de parler et de trouver des solutions ensemble qu'en restant tous dans notre coin. C'est dommage pour ceux qui qui se donnent de la peine....

+++++ Kiss Neo
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Crazy Posteur !!!
Crazy Posteur !!!
Marada

Petit mot de Neo Empty
MessageSujet: Re: Petit mot de Neo   Petit mot de Neo Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:19

Bon....simple mise au point sur le petit soucis de hier soir.

Effectivement, il y a eu un probleme de GEM apparemment...je ne sais pas, je n'étais pas là.

Quand je me suis connecté, j'apprends que deux personnes, Maradona et Kboss, qui étaient inscrits depuis le debut, se retrouvent en remplaçants.
Et que Maradonna a mal prit le truc et est parti...le temps que Blixxy et Arché m'expliquent le topo, il avait quitté notre guilde.

En fait, Maradonna sort depuis pas mal de temps avec une alliance de joueurs, ils font ZG en 3 ou 4 heures, jusqu'à hakkar, et font MC jusqu'à Majordomo, dernier boss avant Ragnaros.
Il n'a pas réellement besoin de nous, mais nous, avons besoin de lui.

Il n'a pas été avec eux, afin de sortir avec sa guilde et participer a l'alliance entre nos deux guildes
Et de se retrouver sur la touche après ça, il n'a pas apprécié.

De plus, ne sachant pas que nous parlions de cela, il a pensé que tout le monde s'en foutait et du coup, il a déguildé.

Maradona est quelqu'un de trés apprécié chez nous, il a l'esprit de guilde à fond, et fait partie de ces gens rares sur le jeu.
Le fait de le voir déguilder a fait l'effet d'un coup de tonnerre dans notre guilde, et nous avons préféré quitter le raid, pour lui montrer notre solidarité avec lui.
Je me suis rapidement expliqué avec Blixxy, et je compte reprendre la discution dès que possible.
J'espère juste qu'il revendra chez nous, pour le moment.

Je pense que dans l'état actuel des choses, et vu l'avancement de notre alliance, il est indispensable de désigner des gens qui lead l'alliance et des gens qui lead les raids.
Il ne faut pas que tout le monde ait le droit de poster des sorties alliances sur GEM, au risque de se retrouver de nouveau dans le même caca...c'est la seconde fois cette semaine...

Il faut bien différencier le lead de l'alliance, et le lead des raids.
Il nous faut donc :
1/ Créer un canal GEM spécifique à l'alliance.(dans lequelle n'apparaissent pas les sorties propres à votre guilde, ou à la nôtre)
2/ Désigner des leaders de l'alliance, qui pourront parler au nom de leur guilde respective. (qui devront logiguement faire partie des leaders des guildes)
3/ Désigner des leaders de Raid qui mèneront les raids et seront les seuls à pouvoir parler en raid.(Qui n'ont théoriquement pas spécialement besoin de faire partie des leaders des guildes)...

Voilà, ceci n'est qu'un avis, mais cela est une base pour avancer, j'espère.

Donc, à ce stade, chaque guilde devrait, dans un premier temps se réunir pour savoir ce qu'elle pense de cela, puis nous pourront faire une réunion générale afin de désigner les "heureux élus".

A suivre donc....
https://lions-de-lumiere.forumgaming.fr
kurk
Posteur Actif
Posteur Actif

Petit mot de Neo Empty
MessageSujet: Re: Petit mot de Neo   Petit mot de Neo Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:40

Ton analyse est assez juste et tes idées sont bonnes. Concernant Maradona, je pense que son hatitude a été un peu extrème du moins concernant sa rupture avec ta guilde car son pb est + lié à notre guilde. Il est vrai aussi que par rapport à d'autres membres (alliance/guilde) il est moins présent pour nos sorties. Ce qui lui est arrivé m'est aussi arrivé 2x mais malgré ma frustration du moment, je n'ai pas déguildé et ap coup compris que le lead doit faire des choix qui sont pazs tjs évident.
Je suis ravi de ton optimisme et de ta volonté pour garder l'alliance.
++
Contenu sponsorisé

Petit mot de Neo Empty
MessageSujet: Re: Petit mot de Neo   Petit mot de Neo Icon_minitime

Petit mot de Neo
Page 1 sur 1