Les Lions de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lions de Lumière

Le forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anhoë, guerrier à la recherche d'émotions fortes...Recruté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anhoë




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2006

Anhoë, guerrier à la recherche d'émotions fortes...Recruté Empty
MessageSujet: Anhoë, guerrier à la recherche d'émotions fortes...Recruté   Anhoë, guerrier à la recherche d'émotions fortes...Recruté Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:19

Anhoë==> Humain guerrier lvl60

Un seul reroll lvl60==> Rhazielle hunt elfette de la nuit spé précision

Actuellement chez les Veni Vidi Vici

équipement hetéroclite: mieux que le t0 mais pas encore t1, qques pieces de Zul'gurrub, qques pièces épiques.

RF=> 60 RN=>30 ( stuff rn et rf en construction )

J'ai l'acces MC et Onyxia

Mes AddOns sont GEM, ctra. J'ai TS. Et je peux aussi en télécharger d'autres biensur.


préferences de jeu: HL, Vhl, Quètes, Craft, bref tout se qui peut faire avancer dans le contenu.

Marada m'as conseillé de poster pour tenter ma chance avec vous. J'éspere que la demande aboutira. Je peux etre disponible les soirs de semaines à conditions d'être prévenus quelques jours avant. Si vs avez d'autres questions à me poser ésitez pas.
à bientot j'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Crazy Posteur !!!
Crazy Posteur !!!
Marada


Nombre de messages : 210
Age : 62
Localisation : P'tit village proche de Montpellier
Date d'inscription : 21/11/2006

Anhoë, guerrier à la recherche d'émotions fortes...Recruté Empty
MessageSujet: Re: Anhoë, guerrier à la recherche d'émotions fortes...Recruté   Anhoë, guerrier à la recherche d'émotions fortes...Recruté Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:25

héhé salut Anhoë....
Pour le stuff, t'en fait pas il se fera tout seul...

Les sorties sont marquées sur GEM en début de semaine.
Théoriquement, c'est:
ZG mardi/mercredi
MC jeudi/samedi
AQ20 vendredi

bien que depuis la mise a jour du 6 décembre, nombreux se découvrent la fibre pvp et on a du mal a monter les groupes d'instances.

La condition, bien sur, étant d'être souvent disponible le soir, de t'inscrire par GEM et de ne pas être taggé pour les instances prévues

+1 pour moi, j'attend donc l'avis de mes éminents confrères.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-lumiere.forumgaming.fr
edgy

edgy


Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 25/11/2006

Anhoë, guerrier à la recherche d'émotions fortes...Recruté Empty
MessageSujet: Re: Anhoë, guerrier à la recherche d'émotions fortes...Recruté   Anhoë, guerrier à la recherche d'émotions fortes...Recruté Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:13

juste pour savoir tu est spé quoi ??

sinon cest +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Anhoë




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2006

Anhoë, guerrier à la recherche d'émotions fortes...Recruté Empty
MessageSujet: Re: Anhoë, guerrier à la recherche d'émotions fortes...Recruté   Anhoë, guerrier à la recherche d'émotions fortes...Recruté Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:54

Ah oui en effet j'ai omis de préciser l'éssencielle! Je suis spé défense.
Mais cela dis c'est un peu particulier... En effet j'ai un template massivement axé defense, à cela s'ajoute le stuff (je peux monter jusk'à 375 de défense^^); mais j'ai aussi un stuff un peu plus "bourrin" (j'ai dejas mis des critiques à 3000+ sur des hordeux).

Bref, comme vous l'avez compris, je me suis orienté sur un warounais spé def sans pour autant délaisser le coté " j'mets des grosses claques" Wink

Je tiens qd mm à préciser que je suis ouvert à tout avis de war, concernant mon template ou mon stuff, dc si vs avez une critique a faire (positive comme négative) n'ésitez pas à me le dire, c'est comme ça qu'on avance =).
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Crazy Posteur !!!
Crazy Posteur !!!
Marada


Nombre de messages : 210
Age : 62
Localisation : P'tit village proche de Montpellier
Date d'inscription : 21/11/2006

Anhoë, guerrier à la recherche d'émotions fortes...Recruté Empty
MessageSujet: Re: Anhoë, guerrier à la recherche d'émotions fortes...Recruté   Anhoë, guerrier à la recherche d'émotions fortes...Recruté Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:29

Ben voila, tu n'as plus qu'à installer les codes GEM et t'inscrire aux sorties...Welcome

https://lions-de-lumiere.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=44
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-lumiere.forumgaming.fr
Anhoë




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2006

Anhoë, guerrier à la recherche d'émotions fortes...Recruté Empty
MessageSujet: Re: Anhoë, guerrier à la recherche d'émotions fortes...Recruté   Anhoë, guerrier à la recherche d'émotions fortes...Recruté Icon_minitimeMar 19 Déc - 4:46

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Blixxy
Posteur Actif
Posteur Actif



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/11/2006

Anhoë, guerrier à la recherche d'émotions fortes...Recruté Empty
MessageSujet: Re: Anhoë, guerrier à la recherche d'émotions fortes...Recruté   Anhoë, guerrier à la recherche d'émotions fortes...Recruté Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:31

Hum te recruter????? a reflechir ....
Oui bien sur cher confrère bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anhoë, guerrier à la recherche d'émotions fortes...Recruté Empty
MessageSujet: Re: Anhoë, guerrier à la recherche d'émotions fortes...Recruté   Anhoë, guerrier à la recherche d'émotions fortes...Recruté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anhoë, guerrier à la recherche d'émotions fortes...Recruté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lions de Lumière :: Présentation de l'alliance des Lions de Lumière :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser