Les Lions de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lions de Lumière

Le forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Kurk...Recruté

Aller en bas 
AuteurMessage
kurk
Posteur Actif
Posteur Actif



Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : Le raincy
Date d'inscription : 22/11/2006

Candidature Kurk...Recruté Empty
MessageSujet: Candidature Kurk...Recruté   Candidature Kurk...Recruté Icon_minitimeVen 24 Nov - 12:21

Nom et Lvl du perso principal : Kurk, lvl 60


Race et Classe : Nain Paladin (41% Sacré, 59% vindicte )


Nom, Race, Lvl et classe de chaque reroll : Non guildé : Neho rogue elfle lvl 20 / Naxx guerrier nain lvl proche du néant


Guilde actuelle : Les défenseurs de la Lumière depuis bientôt 2 ans


Motif du départ : Seule et unique guilde : les défenseurs. Arrêt pdt 9 mois, puis revenu depuis 5-6 mois (up de 36 à 60 + intégration VHL).


Equipement ( SET T0, T1, T2 ??) : En cours T0.5 (6/8 dici la fin du mois) + 6/8 T0 vaillance


Mes access (MC, ONYXIA, BWL ?) : Tous sauf Naxx


Mes AddOns (GEM, DECURSIVE et TS sont indispensables) : GEM / decursive / CT Raid / TS


Mes préferences de jeu ( Rerolls, JCJ, HL, Vhl, Quètes, Craft etc...) : Instances (prèf : ZG/MC), quètes + farme.


Qui m'a présenté et Mes motivations pour vous rejoindre : Ben présent depuis le début (membre fondateur avec d'autres tjs présents en guilde).


Présent les soirs de semaine, qq fois les WE en journée. Toujours dispo pour la guilde (instance, quètes, craft) si présent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kurk...Recruté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lions de Lumière :: Présentation de l'alliance des Lions de Lumière :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser