Les Lions de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lions de Lumière

Le forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kara nous voilà

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kurk
Posteur Actif
Posteur Actif



Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : Le raincy
Date d'inscription : 22/11/2006

Kara nous voilà Empty
MessageSujet: Kara nous voilà   Kara nous voilà Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:59

Salut all,
Bon voilà nous programmons nos sorties kara dés la semaine prochaine. Donc, je vais programmer la 1ere sortie lundi 16/07 à 21h. Evidement, nous allons former des groupes avec les dèf, les lions et les aires. Pour ce faire, pouvez vous sonder vos membres pour savoir qui a l'accès et qui doit encore finaliser cela. Je sais que certains comme Orore doivent terminer l'accès. Pour ce faire, on va tous se mettre dispo cette semaine pour qu'ils l'obtiennent.
Je pense qu'avec tous nos membres, nous pourrons constituer 2 voire 3 groupes avec ds chacun, 2 tanks amoureux de l'endu et 2 heals passionés de mana^^lol! .
Par la suite, 2 (3 serait le top) sorties kara/semaine serait bien.
On se peaufine tt cela cette semaine et on fait le point ce we.
++
Revenir en haut Aller en bas
Iliath
Posteur Actif
Posteur Actif



Nombre de messages : 50
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 22/11/2006

Kara nous voilà Empty
MessageSujet: Re: Kara nous voilà   Kara nous voilà Icon_minitimeJeu 19 Juil - 5:04

Même tardivement la chose me convient très bien, d'autant qu'en 2 soirs nous sommes arrivés a descendre le Conservateur. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Crazy Posteur !!!
Crazy Posteur !!!
Marada


Nombre de messages : 210
Age : 62
Localisation : P'tit village proche de Montpellier
Date d'inscription : 21/11/2006

Kara nous voilà Empty
MessageSujet: Re: Kara nous voilà   Kara nous voilà Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:01

Ben, ça a l'air assez bien parti, effectivement, premier try , 5eme boss down.....Kara...Oké
Mais second try, impossible de tomber Attumen....Kara...mels......

Le principal étant malgré tout de passer une bonne soirée et de savoir conserver cet esprit de groupe chaleureux que nous avons connu jusqu'ici.

Il suffit de se rappeler nos débuts à MC....que d'efforts et que de wipes avant de tomber enfin Lucifron....il nous paraissait quasiement intombable....et ensuite, il ne nous ralentissait même plus sur notre route vers Le Boss ultime...le terrible Ragnaros.

Alors courage, tout cela ne se fera pas en un jour, et quoi que l'on pense, on verra bientot la tête du dernier boss de karazan, et un jour, il nous craindra.

Je pense qu'au stade ou nous sommes, il nous faut dans un premier temps, penser à ne laisser personne a la traine, faire les accés de tout le monde, y compris de certains rerolls pouvant occasionellement remplacer une classe manquante....
Et farmer, farmer, farmer les instances permettant d'équiper nous joueurs afin qu'ils soient plus resistants et plus efficaces.

Je comprends que certains soient pressés d'avancer, mais je souhaiterais que TOUT LE MONDE arrive a garder l'esprit qui nous avait réunis.....penser au groupe avant de penser à sa propre personne, je crois que c'est la le secret d'une alliance forte et agréable a jouer.

Alors, SVP arangeons nous pour que tous les membres de nos guildes soient sur GEM, c'est un outils indispensable pour que les gens se connaissent et se rapprochent.

Sur ces bonnes paroles, bon jeu à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-lumiere.forumgaming.fr
orore
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
orore


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/11/2006

Kara nous voilà Empty
MessageSujet: orore   Kara nous voilà Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:39

bien repondu chef ^^ne pas oublier ceux qui ont du retard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kara nous voilà Empty
MessageSujet: Re: Kara nous voilà   Kara nous voilà Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara nous voilà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorties : Kara et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lions de Lumière :: Présentation de l'alliance des Lions de Lumière :: Les Sorties en Raid :: Sorties programmées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser