Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: un addon complémentaire a G.E.M Sam 7 Juil - 3:49
voila un ptit addon complémentaire de gem , il permet de voir les crafts des inscrits de Guildads et meme d'en proposer ou de faire des propositions de craft
voir post plus bas pour le téléchargement
Dernière édition par le Sam 7 Juil - 17:09, édité 1 fois
Marada Crazy Posteur !!!
Nombre de messages : 210 Age : 63 Localisation : P'tit village proche de Montpellier Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: un addon complémentaire a G.E.M Sam 7 Juil - 15:59
ça a l'air sympa, surtout si tout le monde le charge. Mais il me semble que pour fonctionner, il lui fait avoir un guild adds principal, non? il a l'air lié a autre chose.
Je vais le tester pour voir ça
drexlan Posteur Actif
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: un addon complémentaire a G.E.M Sam 7 Juil - 17:12
oui tu as raison mara, avec le lien que j'ai mis ca ne marche pas donc voici les explications pour que ca puisse marcher
voila si qlq a un problème qu'il me le dise j'essayerais de voir ou se situe ce problème
PS: si vous avez des ptits problèmes avec les maj des addons Ace voici un programme les mettant a jour (a ne pas mettre dans les addons de wow car ceci n'est pas un addon^^)