drexlan Posteur Actif
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: absence injustifiée Jeu 21 Juin - 16:15 | |
| Bonjour tout le monde,
désolé de m'être absenté aussi longtemps et de n'avoir pas prévenu mais bon... je l'avoue je n'ai pas d'excuse, j'en avais simplement assez de jouer à wow et comme j'arrivais aux derniers jours de jeux de ma carte prépayée j'en ai profiter pour faire une pause .
désolé de n'avoir ni prévenu sur le forum de l'ally ni sur celui de la guilde des défenseurs
je vais essayer de recommencer à jouer de facon régulière
je comprendrais aussi que vous ne voulliez pas de moi pour des sorties ...
bon ben encore désolé
bye | |
|
Marada Crazy Posteur !!!
Nombre de messages : 210 Age : 63 Localisation : P'tit village proche de Montpellier Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: absence injustifiée Jeu 21 Juin - 18:47 | |
| Ben, si t'es plus la, qui c'est qui va entrainer Blixxy et Orore à scrouncher le nez du dragon? Pas de soucis pour moi, et si t'as du retard dans tes accés, on te filera un coup de main pour que tu rattrapes tout le monde....à bientôt donc | |
|
kurk Posteur Actif
Nombre de messages : 52 Age : 54 Localisation : Le raincy Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: absence injustifiée Jeu 21 Juin - 18:48 | |
| ^Ben good news => enfin te revoila. Evidement plus que content de te revoir et bien entendu y a aucun souci pour le groupe. Tkt me to jai fais ma pause de 8 mois donc^^. Sinon ben, les teams arenes ont un peu changé car tu n'etais plus là (fait y a une semaine). Autrement, certains comme moi ont commencé kara donc faut up les acces de ton coté avec notre aide. Et puis voilà... Content de te revoir ca cest surrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absence injustifiée | |
| |
|