Les Lions de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lions de Lumière

Le forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 absence injustifiée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
drexlan
Posteur Actif
Posteur Actif



Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2007

absence injustifiée Empty
MessageSujet: absence injustifiée   absence injustifiée Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:15

Bonjour tout le monde,

désolé de m'être absenté aussi longtemps et de n'avoir pas prévenu
mais bon... je l'avoue je n'ai pas d'excuse, j'en avais simplement assez de jouer à wow et comme j'arrivais aux derniers jours de jeux de ma carte prépayée j'en ai profiter pour faire une pause .

désolé de n'avoir ni prévenu sur le forum de l'ally ni sur celui de la guilde des défenseurs

je vais essayer de recommencer à jouer de facon régulière

je comprendrais aussi que vous ne voulliez pas de moi pour des sorties ...

bon ben encore désolé

bye
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Crazy Posteur !!!
Crazy Posteur !!!
Marada


Nombre de messages : 210
Age : 62
Localisation : P'tit village proche de Montpellier
Date d'inscription : 21/11/2006

absence injustifiée Empty
MessageSujet: Re: absence injustifiée   absence injustifiée Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:47

Ben, si t'es plus la, qui c'est qui va entrainer Blixxy et Orore à scrouncher le nez du dragon?

Pas de soucis pour moi, et si t'as du retard dans tes accés, on te filera un coup de main pour que tu rattrapes tout le monde....à bientôt donc bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-lumiere.forumgaming.fr
kurk
Posteur Actif
Posteur Actif



Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : Le raincy
Date d'inscription : 22/11/2006

absence injustifiée Empty
MessageSujet: Re: absence injustifiée   absence injustifiée Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:48

^Ben good news => enfin te revoila. Evidement plus que content de te revoir et bien entendu y a aucun souci pour le groupe. Tkt me to jai fais ma pause de 8 mois donc^^.
Sinon ben, les teams arenes ont un peu changé car tu n'etais plus là (fait y a une semaine). Autrement, certains comme moi ont commencé kara donc faut up les acces de ton coté avec notre aide. Et puis voilà...
Content de te revoir ca cest surrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence injustifiée Empty
MessageSujet: Re: absence injustifiée   absence injustifiée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence injustifiée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lions de Lumière :: La Taverne :: Vous avez quelque chose à dire...Dites le ici.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser