Marada Crazy Posteur !!!
Nombre de messages : 210 Age : 63 Localisation : P'tit village proche de Montpellier Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Nostalgie de MC, BWL, Naxx Lun 11 Juin - 16:45 | |
| IL y a quelques jours, Alixis m'a mis en relation avec un joueur de sa connaissance, désireux de se refaire de temps en temps des sorties MC, decouvrir BWL et Naxxramas.
A prés une longue discution avec lui, il semble être un gars sérieux, de la guilde des Dunedains, et avec quelques potes a lui, cherche donc un groupe fiable susceptible d'être interressé par ces parties ignorées de wow.
Je sais que certains d'entre nous ont envie d'y aller, nous avons donc créé un cc GEM pour cela. Merci de vous y inscrire si l'idée vous séduit. Pour cela, contactez moi en jeu....Marada, Marashamy ou Marazmoth (selon l'humeur) ainsi que les diférents leads des guildes de l'alliance.
ATTENTION Vous inscrire sur ce canal signifie que vous vous engagez et que vous serez présents à nos virées Il ne faut pas s'y inscrire pour faire bien, et ensuite prétexter d'autres trucs à faire et ne pas venir !!! Les sorties seront programmées suffisement à l'avance pour que tout le monde puisse prendre ses dispositions afin d'être disponible.
Nous ne voulons pas de 40 personnes inscrites, pour se retrouver à 10 devant l'entrée de BWL !!!!
IL n'y a aucune obligation de s'inscrire, si vous le faites, c'est parce que VOUS en avez envie, ne le faites pas si vous n'êtres pas emballés ou si vous ne désirez pas vous engager!!! | |
|