Les Lions de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lions de Lumière

Le forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Naxxramas : try ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kurk
Posteur Actif
Posteur Actif



Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : Le raincy
Date d'inscription : 22/11/2006

Naxxramas : try ? Empty
MessageSujet: Naxxramas : try ?   Naxxramas : try ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:36

cheers salut,
je voudrais programmer ce mois ci une sortie à Naxxramas histoire de découvrir ce bel endroit. Il parait que ce n'est pas trop hard d'après ce qu'on m'a dit vu notre lvl et nos sets BC. Néamoins, la technique primera avant tout.
Vu le nb de connecté et le nb de 70 dans l'alliance, il est possible avec ajout de pick up (surtout que certains sont interressés comme nous je suppose) de monter un bon raid.
A vos avis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poussocus
Posteur Actif
Posteur Actif



Nombre de messages : 29
Age : 75
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 21/11/2006

Naxxramas : try ? Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas : try ?   Naxxramas : try ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:44

Tout à fait de ton avis, frérot, c'est pas l'envie qui m'en manque comme bcp de monde dans l'Alliance.
Mais, voila, devant le nombre de déceptions qu'on a eues avec les sorties MC et BWL qu'on avait programmées, j'ai peur qu'on n'ai pas assez de monde... sauf si l'engouement de la BC est un peu passé (ce que j'espère, si on veut se faire toutes les anciennes grosses instances).
Par contre je ne sais pas si il faut avoir l'accés pour faire Naxx, auquel cas je serai le 1er (avec bcp d'autres, je pense) à le faire, croies-moi. Laughing

Je laisse la parole aux autres membres de l'Alliance pour avoir aussi leur point de vue.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
ascension

ascension


Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2007

Naxxramas : try ? Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas : try ?   Naxxramas : try ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:51

coucou ^^ je suis du méme avis que vous ^^ mai pour l'acces je ne sait pas du tout comment l'avoir mai j'édorerai allez voir se qui se passe a naxx ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurk
Posteur Actif
Posteur Actif



Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : Le raincy
Date d'inscription : 22/11/2006

Naxxramas : try ? Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas : try ?   Naxxramas : try ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:59

L'accès à naxx s'obtient dans la chapelle aux malternes de l'est : voir une pnj. Deux solution : soit on l'obtient par la réput soit en payant (30/50po je crois + nexus). Par contre, je ne sais pas de tête où se trouve l'accés de l'instance. Je vais trouver ca drunken .
Le jour où on se fixera une date, je m'occuperai du recrut pick up 24h avant.
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Crazy Posteur !!!
Crazy Posteur !!!
Marada


Nombre de messages : 210
Age : 62
Localisation : P'tit village proche de Montpellier
Date d'inscription : 21/11/2006

Naxxramas : try ? Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas : try ?   Naxxramas : try ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:58

Bon, ça roule pour moi...je pense même ppouvoir dire "pour nous" vu que je connais ma guilde et que je sais qu'ils seront ravis de venir se péter du Naxx
Seul problème...l'accès...effectivement 2 solutions :

1/ Bosser la réput à fond sur les maleterres de l'Est, avec les morceaux de sombrefer, de démons des cryptes, palmes, éclats d'élementaires, etc...Qui va passer des heures de jeu à farmer la réput sur le vieux continent, pour avoir cet accés, sans être sur qu'ensuite on va pas se retrouver comme des anes, à 10 devant la porte, comme lors des dérnières sorties MC ?

2/ Acheter l'accés plein pot (environ 100 po, je crois).. ..mais qui va dépenser cette somme sans être sur qu'ensuite on va pas se retrouver comme des anes, à 10 devant la porte, comme lors des dérnières sorties MC ?

Alors, je crois que l'idée est super bonne, Kurk, et je suis curieux de découvrir Naxx aussi, mais je pense qu'il faut d'abord monter le raid, et ensuite, quand on aura trouvé des gens surs, et de parole, on pourra faire l'accés, et étant ainsi assuré de pas le faire pour rien.
Bref...c'est pas gagné scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-lumiere.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Naxxramas : try ? Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas : try ?   Naxxramas : try ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naxxramas : try ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lions de Lumière :: La Taverne :: Vous avez quelque chose à dire...Dites le ici.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser