kurk Posteur Actif
Nombre de messages : 52 Age : 54 Localisation : Le raincy Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Drexlan : captain kung-fu Lun 30 Avr - 13:59 | |
| Drexlan apprend a Blixxy et Orore la méthode pour tomber la Dinde Onyxia, notre chère Dragon(ne) : http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=46 | |
|
Marada Crazy Posteur !!!
Nombre de messages : 210 Age : 63 Localisation : P'tit village proche de Montpellier Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Drexlan : captain kung-fu Lun 30 Avr - 18:20 | |
| Mais c'est géant, Blixxy et Orore comme si vous y êtiez, j'ai cru pisser a la culotte, j'en rigole encore....Bravo Kurk, vraiment....les deux gnomettes plus vraies que nature loool...ne ratez pas ça !!! | |
|
Iliath Posteur Actif
Nombre de messages : 50 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Drexlan : captain kung-fu Mar 1 Mai - 4:06 | |
| Même avec la gnomette derrière moi et les risque que celà peut me faire encourrir je n'ai pas pu m'empêcher de me marrer. Vraiment excellentissime. | |
|
drexlan Posteur Actif
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Drexlan : captain kung-fu Mar 1 Mai - 11:14 | |
| looool trop marrant , mais je vois tj pas ce que je viens faire la dedans :p
ca ressemble bien aux ptite gnomettes ca loool | |
|
kurk Posteur Actif
Nombre de messages : 52 Age : 54 Localisation : Le raincy Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Drexlan : captain kung-fu Mar 1 Mai - 21:13 | |
| Ben qd j'ai vu le perso, j'ai pensé à toi Drex : même carrure, un peu ressemblant et surtout il respire le calme et la zenitude comme toi. | |
|
drexlan Posteur Actif
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Drexlan : captain kung-fu Mer 2 Mai - 20:19 | |
| - kurk a écrit:
- Ben qd j'ai vu le perso, j'ai pensé à toi Drex : même carrure, un peu ressemblant et surtout il respire le calme et la zenitude comme toi.
mdddddddrrrrrrrr :d | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drexlan : captain kung-fu | |
| |
|