Alors voilà où nous en sommes : La team 2vs2 où je suis le captain kurk, comporte Drex, Elvan, Rubis et moi (4 pers max). Drex de son coté a crée une 3vs3 donc est lui aussi captain. Son équipe est constitué de Marillion, Elvan, Siqual, moi et 1 autre pers si je me souviens donc 5 en tout mais reste alors 1 place.
Il reste encore certaines zones à bien maîtriser : par exemple, pour avoir accès au 2/2 il faut que je sois présent car capitaine => cela ne marchera pas si Elvan et Roxa veulent y acceder. Pour palier à ca, je peux passer 'le lead' à un des 2 et là ca marchera. Donc si qq veut pvp pdt ma co ou ap ma co, je lui donne le lead ss pb. Comment marche les pts d'honneur ? Si qq maîtrise, je suis à son écoute car là jai pas encore bien étudier le bordel^^.
Aussi, est ce quon peut acceder aux arènes (pas la partie escarmouche) avec qq d'autres de la team et marque t'on des pt d'honneur?!? Bref si qq à des infos, n'hésitez pas à les noter sur le fofo.
Si qq veut créer une 5vs5, je fais +1 et je peux participer pour la moitié de la somme.