Les Lions de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lions de Lumière

Le forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 quete épique hunt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darksephi




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2007

quete épique hunt Empty
MessageSujet: quete épique hunt   quete épique hunt Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:27

Bonjour l'alliance je post ici une demande si certain d'entre vous pourrait m'aider a tuer onyxia ( il parait qu'elle est faisable à 10 lvl 70 ) pour finir ma quete hunt que je tien à boucler meme s'il y a bc voila. je sais qu'il y a eut plusieur ( gros ) probleme et je comprends si cela est imposible voila merci.
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Crazy Posteur !!!
Crazy Posteur !!!
Marada


Nombre de messages : 210
Age : 62
Localisation : P'tit village proche de Montpellier
Date d'inscription : 21/11/2006

quete épique hunt Empty
MessageSujet: Re: quete épique hunt   quete épique hunt Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:35

Salut Dark...bon, pour l'alliance telle que tu la connaissais, et bien, elle est un peu tombée à l'eau.....enfin, disons que certains se sont acharnés à llui tenir la tête sous l'eau....donc elle s'est essoufflée.
A part ça, la quête épique hunt, j'ai commencé à la faire, mais pas évident de se faire les 4 boss, surtout que tu ne dois pas être aidé ! si un autre que toi est sur la liste d'aggro du boss, ta quète a échoué !!!
Pour Onyxia, c'est vrai que nous n'y sommes pas retourné depuis, vu qu'il nous est difficile de reunir 40 joueurs prèts à venir juste pour aider , vu qu'ils n'ont plus rien a en retirer avec les loots de BC qui sont bien supérieurs aux loots d'Onyxia...dur de trouver des gens prèts à sacrifier une heure de leur précieux temps...tu te rends compte, ça fait de la perte d'xp !!!
Bref..à voir, pourquoi pas essayer malgré tout...mais je ne pense quand même pas qu'elle soit faisable à 10....ou alors équipés en T4....lol...
Mais, toi, ou en es tu de ton avancée dans le jeu, toujours partant pour les vieux donjons style MC, AQ, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-lumiere.forumgaming.fr
drexlan
Posteur Actif
Posteur Actif



Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2007

quete épique hunt Empty
MessageSujet: Re: quete épique hunt   quete épique hunt Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:27

[quote="Marada"]dur de trouver des gens prèts à sacrifier une heure de leur précieux temps...tu te rends compte, ça fait de la perte d'xp !!!
quote]


Loool mara, c'est triste à dire mais c'est malheureusement vrai.

Pensez a me contacter si vous faites un ony, AQ, bwl, etc..., ca me plais encore bien de sortir de la bc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elu




Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2006

quete épique hunt Empty
MessageSujet: Re: quete épique hunt   quete épique hunt Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:23

coucou,

en ce qui me concerne, il suffit de me dire quand et a quelle heure et je serais des votres pour se faire Onyxia et ainsi aider notre aider notre ami hunt Smile

@ bientot Elunyr/Elunys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quete épique hunt Empty
MessageSujet: Re: quete épique hunt   quete épique hunt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quete épique hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation pour MC et tuer Magmadar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lions de Lumière :: La Taverne :: Vous avez quelque chose à dire...Dites le ici.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser