Les Lions de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lions de Lumière

Le forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ORORE...départ de Blixxy et Iliath

Aller en bas 
+3
Neoangel
drexlan
orore
7 participants
AuteurMessage
orore
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
orore


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/11/2006

ORORE...départ de Blixxy et Iliath Empty
MessageSujet: ORORE...départ de Blixxy et Iliath   ORORE...départ de Blixxy et Iliath Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:24

Sad jai eu de la peine de savoir que blixx et iliath on quitté leur guilde^^surtout q'ils etaient justes et reguliers dans tout ce qu'ils faisaient pour tous; :affraid: des personnes comme ça qui se dépensent pour faire plaisir à tous pale et qu'en retour n'ont eu que des coups baton de voir partir des persones de leur guilde... ça fait mal je comprends leur depart Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
drexlan
Posteur Actif
Posteur Actif



Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2007

ORORE...départ de Blixxy et Iliath Empty
MessageSujet: Re: ORORE...départ de Blixxy et Iliath   ORORE...départ de Blixxy et Iliath Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:38

Pareil, je comprend aussi... snifff ca ne va plus être amusant de jouer sans eux...
Revenir en haut Aller en bas
Neoangel
Chef Posteur
Chef Posteur



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/11/2006

ORORE...départ de Blixxy et Iliath Empty
MessageSujet: plop   ORORE...départ de Blixxy et Iliath Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:47

Yop. Oui j'ai été très étonné et très attristé par leur départ =( je m'y attendai vraiment pas...

Sad Crying or Very sad pale
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Crazy Posteur !!!
Crazy Posteur !!!
Marada


Nombre de messages : 210
Age : 62
Localisation : P'tit village proche de Montpellier
Date d'inscription : 21/11/2006

ORORE...départ de Blixxy et Iliath Empty
MessageSujet: Re: ORORE...départ de Blixxy et Iliath   ORORE...départ de Blixxy et Iliath Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:19

Décidemment, le monde est fait de constructeurs et de destructeurs.

Longtemps Blixxy et Iliath ont tout fait pour faire vivre leur guilde, la faire devenir solide, et travaillé avec moi pour essayer de créer cette alliance , la plus forte possible.

Hélas, ils ont baissé les bras, les destructeurs ont été les plus forts...une fois de plus, comme souvent...l'individualisme des uns a eu raison de la générosité autres...de Blixxy et Iliath.

Alors, que dire, aujourd'hui, je ne sais pas, je n'ai plus l'envie, j'attends de voir.
Cette alliance m'a permi de rencontrer des gens de valeur, et j'espère avoir souvent l'occasion de jouer avec eux....quand aux autres....je préfère les oublier...ils n'en valent pas la peine.

De nouveaux leaders sortiront des rangs, ils commencent à s'investir pour maintenir la guilde des Défenseurs de la Lumière debout....je les connais bien, ils sont de valeur...mais la tâche sera rude....bon courage à vous....

Pour l'instant, j'attends et je vois venir.

Les Lions de Kalimdor seront là, pour éventuellement recueillir les brebis perdues.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-lumiere.forumgaming.fr
utherion




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2007

ORORE...départ de Blixxy et Iliath Empty
MessageSujet: Re: ORORE...départ de Blixxy et Iliath   ORORE...départ de Blixxy et Iliath Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:28

J'ai suivi ça de loin, je suis bien désolé pour blixxy et illiath. J'espère les voir encore en jeu, c'était sympa de jouer avec tout le monde . Pour l'instant les instances à 40 sont au point mort. N'hésitez pas à me whisper si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Elicia

Elicia


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 13/03/2007

ORORE...départ de Blixxy et Iliath Empty
MessageSujet: Re: ORORE...départ de Blixxy et Iliath   ORORE...départ de Blixxy et Iliath Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:21

Je joue pas souvent, mais je les connait (quand je suis assise à coté de mon père What a Face ), et je trouve ca désolant de voir 2 piliers de cette guilde la quitter à cause des destructeurs (tout comme mon père !! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedom-wolfs.kanak.fr/
Heraclius




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2006

ORORE...départ de Blixxy et Iliath Empty
MessageSujet: Re: ORORE...départ de Blixxy et Iliath   ORORE...départ de Blixxy et Iliath Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:40

Bonjour à tous;

Quand je vois les attaques et dénigrements que notre Chef Marada a subi durant la vie de notre sympatique guilde "Les Lions de Kalimdor", je comprends pourquoi des personnes qui créent, font vivre, s'implique quotidiennement arrivent à finalement baisser les bras.
Un grand bravo à mon ami le Ti chef, qui est en fait un trés grand je peux vous le dire. Et je suis bien désolé de voir que Blixxy et Illiath ont eu à passer par la même chose, ils ne méritent pas la situation de ce jour j'en suis bien persuader, et d'ailleurs la critique est facile sur ceux qui font des choses et font bouger les choses, et ça vient bien souvent de gens qui serait inccapable de quoique ce soit d'autre que critiquer. On a eu beaucoup d'exemples dans notre guilde........
Je souhaite pleins de bonnes choses à Blixxy et Illiath et aussi je souhaite à notre Ti chef de toujours faire face aux arogants qui savent tout...surtout parler plutot.....
Revenir en haut Aller en bas
Elicia

Elicia


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 13/03/2007

ORORE...départ de Blixxy et Iliath Empty
MessageSujet: Re: ORORE...départ de Blixxy et Iliath   ORORE...départ de Blixxy et Iliath Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:15

+1 Héra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedom-wolfs.kanak.fr/
Contenu sponsorisé





ORORE...départ de Blixxy et Iliath Empty
MessageSujet: Re: ORORE...départ de Blixxy et Iliath   ORORE...départ de Blixxy et Iliath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ORORE...départ de Blixxy et Iliath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blixxy
» Blixxy et moi
» Le Grand jour pour Blixxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lions de Lumière :: La Taverne :: Vous avez quelque chose à dire...Dites le ici.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser