Les Lions de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lions de Lumière

Le forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Absence de Neo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neoangel
Chef Posteur
Chef Posteur



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/11/2006

Absence de Neo Empty
MessageSujet: Absence de Neo   Absence de Neo Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:41

Plop plip plop c'est Neo...

Alors les zamis ça gazouille ? =)

Alors voilà.... tout d'abord je tient à m'excuser pour les derniers raid auquels je n'ai pu être présent =( (ou pas en entier).

Pour la suite il va m'être difficile de venir pendant minimum une semaine... ce soir et demain je suis dans le raid pour Karazhan... dimanche on a un rush AQ et pour lundi blibli nous a lançé un petit défi =(

Pendant encore quelques temps il me sera difficile de prévoir quelque chose... on fais les instances un peu au jour le jour (ou disons pour le lendemain Sad )

J'attend impatiemment le jour ou on aura décidé des jours fixes pour nos sorties afin de pouvoir venir avec les LDL...

Une foi de plus je m'excuse déjà de na pas pouvoir être présent lors de la semaine à venir. J'éspère vraiment pouvoir être dispo au plus vite.

Je sait que ça ne fais que renforçer l'opinion de certain qui pensent que je vous laisse tomber mais je me répète c'est vraiment pas mon objectif... bien au contraire j'attend que je jour ou on ira à bwl, naxx, aq40 etc...

Lundi à ZG je vous entendais (merci Dark) et je pêtai plomb quand je vous entendai... qui lead??? pas moi.. pas moi.. pkoi pas toi? nan moi en tout cas pas etc.... je me sentai vraiment mal et coupable de vous laisser ainsi Sad (d'ailleur je vous ai rejoin et jusqu'a 2h alor que je me lève à 4h30 donc pas dormi lol)

Vous inquiêtez pas c'est une période un peu comme ça mais promis juré craché on ira à bwl et naxx... il faut juste qu'on recrute un peu et que l'on se motive =) d'ici une à 2 semaine je saurait quel jours sont nos sorties et je pourrai mieu m'organiser et pourrait être présent à quasi toutes vos sorties (j'éspère).

D'ici là ben... comme d'hab.. hésitez pas à me wisp que ce soit pour une réunion, une info, une question débile lol ou une instance Smile

Plein de gros bisous à tout le monde (surtout les nanas Wink et à très bientôt )

@ pluche Neo

P.S. Juste le défi de blibli c'est finir MC à 10 (sur 1 tag bien sur)... quand j'ai entendu qu'on groupe de psyko allais tenter vous devinez bien ce que j'ai répondu loool Je vous enverrai la vidéo pour ceux que ça intéresse =)
Revenir en haut Aller en bas
tolvar




Nombre de messages : 6
Localisation : South of France
Date d'inscription : 22/02/2007

Absence de Neo Empty
MessageSujet: Re: Absence de Neo   Absence de Neo Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:04

hello je serai absent ce jeudi également pour les memes raisons
dsl de ne pas avoir prévenu avant !
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Neo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lions de Lumière :: Présentation de l'alliance des Lions de Lumière :: Les Sorties en Raid :: Absences aux sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser