Ok, et salut
Donc, j'ai bien reçu ton message privé et tes explications.
En fait, sylmagoth sort avec nous en tant que joueur, mais sa guilde n'est pas partie prenante de notre alliance, et même de moins en moins présente.
J'ai effectivement récement parlé avec Sylmagoth, et il essaie de trouver des joueurs fixes pour nous rejoindre.
Dans un premier temps, ta proposition peut nous interresser mais bien sur, sous certaines conditions.
Principalement, et bien, il s'agit de savoir de combien de joueurs surs tu peux compter, leurs classes respectives et surtout leurs disponibilités...compte tenu que leur presence serait (en cas d'accord entre nous) OBLIGATOIRE chaque lundi et Jeudi.
Voila, en fonction de cela, nous discuterons de l'alliance éventuelle de guilde, ou simplement d'integrer certains des tiens (ceux préts a s'engager) en tant que joueurs de l'alliance.
Merci donc de ta réponses, et encore désolé de t'avoir fais attendre, mais Sylmagoth ne m'avais pas parlé de vos discutions.
Nous te contacterons ensuite pour discution sur TS.
PS: je te mets dans les joueurs de l'alliance pour que tu ais accés a la totalité du forum.
Bon jeu