Les Lions de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lions de Lumière

Le forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fendryl --> Klone (projet d'alliance)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fendryl




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2007

Fendryl --> Klone (projet d'alliance) Empty
MessageSujet: Fendryl --> Klone (projet d'alliance)   Fendryl --> Klone (projet d'alliance) Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:13

Salut à tous !

Voila je me présente je suis Fendryl, Guerrier, humain , lvl 66 de la guilde Klone.
Ma guilde et moi cherchons actuellement alliance pour évoluer dans BC et pré-bc on va dire , dans la bonne humeur Smile

Je suis un des officiers de ma guilde chargé des relations inter-guilde.
Suite a plusieurs conversations avec des responsables de votre alliance in-game, j'ai envoyé un petit mp récapitulatif de ma guilde Klone à Slymagoth.

Je souhaiterais prendre contacte avec des responsables de cette alliance , pour voir ce qui est possible de faire...

Voila , pour plus de renseignement me contacter soit via ce forum soit IG.

A bientôt

Fendryl
Revenir en haut Aller en bas
Iliath
Posteur Actif
Posteur Actif



Nombre de messages : 50
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 22/11/2006

Fendryl --> Klone (projet d'alliance) Empty
MessageSujet: Re: Fendryl --> Klone (projet d'alliance)   Fendryl --> Klone (projet d'alliance) Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:23

Salut Fendryl,

Il est toujours plaisant d'avoir des joueurs intéressés par ce que nous essayons de faire.

J'ai noté ton pseudo.

Bon jeu à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Crazy Posteur !!!
Crazy Posteur !!!
Marada


Nombre de messages : 210
Age : 62
Localisation : P'tit village proche de Montpellier
Date d'inscription : 21/11/2006

Fendryl --> Klone (projet d'alliance) Empty
MessageSujet: Re: Fendryl --> Klone (projet d'alliance)   Fendryl --> Klone (projet d'alliance) Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:18

Ok, et salut
Donc, j'ai bien reçu ton message privé et tes explications.
En fait, sylmagoth sort avec nous en tant que joueur, mais sa guilde n'est pas partie prenante de notre alliance, et même de moins en moins présente.

J'ai effectivement récement parlé avec Sylmagoth, et il essaie de trouver des joueurs fixes pour nous rejoindre.

Dans un premier temps, ta proposition peut nous interresser mais bien sur, sous certaines conditions.

Principalement, et bien, il s'agit de savoir de combien de joueurs surs tu peux compter, leurs classes respectives et surtout leurs disponibilités...compte tenu que leur presence serait (en cas d'accord entre nous) OBLIGATOIRE chaque lundi et Jeudi.

Voila, en fonction de cela, nous discuterons de l'alliance éventuelle de guilde, ou simplement d'integrer certains des tiens (ceux préts a s'engager) en tant que joueurs de l'alliance.

Merci donc de ta réponses, et encore désolé de t'avoir fais attendre, mais Sylmagoth ne m'avais pas parlé de vos discutions.

Nous te contacterons ensuite pour discution sur TS.

PS: je te mets dans les joueurs de l'alliance pour que tu ais accés a la totalité du forum.

Bon jeu


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-lumiere.forumgaming.fr
Fendryl




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2007

Fendryl --> Klone (projet d'alliance) Empty
MessageSujet: Re: Fendryl --> Klone (projet d'alliance)   Fendryl --> Klone (projet d'alliance) Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:08

Merci bien marada jtenvoie le détail par mp
Revenir en haut Aller en bas
Neoangel
Chef Posteur
Chef Posteur



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/11/2006

Fendryl --> Klone (projet d'alliance) Empty
MessageSujet: plop   Fendryl --> Klone (projet d'alliance) Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:42

Oui effectivement nous cherchons du monde pour avancer dans BWL puis AQ 40 et même Naxx =).
Cependant je précise que nous cherchons des gens motivés et qui s'engagent à être la 2 fois par semaines suites a différents problèmes d'effectifs que nous avons pu avoir =(.

See U IG mais ta propostions me parait plus qu'interessante =)

A bientôt Neo

P.S. Arrêtez de m'oubliez dans les réunions pliz ça serait sympa loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fendryl --> Klone (projet d'alliance) Empty
MessageSujet: Re: Fendryl --> Klone (projet d'alliance)   Fendryl --> Klone (projet d'alliance) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fendryl --> Klone (projet d'alliance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lions de Lumière :: Présentation de l'alliance des Lions de Lumière :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser