La p'tit Invité
| Sujet: Elicia...Lionne de Kalimdor...Reserviste... ;o) Mer 14 Mar - 18:22 | |
| Nom et Lvl du perso principal : Elicia, lvl 15 (ca va changer !!!!)
Race et Classe : Draeneï Chaman
Nom, Race, Lvl et classe de chaque reroll (lvl 60, pas les lvl 5 ): Pas de reroll ^^
Guilde actuelle : Lions de Kalimdor
Equipement ( SET T0, T1, T2 ??) : Oué, chuis stuffé T5......Au lvl 15 XD
Taux de RF et RN : Mort de rire ^^
Mes access (MC, ONYXIA, BWL ?) : Niet, que dalle ^^
Mes AddOns (GEM, DECURSIVE et TS sont indispensables) : Tout, installé par Papa Marada ^^
Mes préferences de jeu ( Rerolls, JCJ, HL, Vhl, Quètes, Craft etc...) : Celui la, c'est le seul ^^
Qui m'a présenté et Mes motivations pour vous rejoindre : Lol, je suis Lionne depuis le début (sisi, au début j'avais un Elfe Chasseur ^^) |
|
Marada Crazy Posteur !!!
Nombre de messages : 210 Age : 63 Localisation : P'tit village proche de Montpellier Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Elicia...Lionne de Kalimdor...Reserviste... ;o) Mer 14 Mar - 19:53 | |
| bon, ben je vous présente ma fille C'est pas demain qu'elle verra Ragnaros...sauf quand elle est assise à coté de moi +1 pour moi donc ! | |
|
drexlan Posteur Actif
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Elicia...Lionne de Kalimdor...Reserviste... ;o) Mer 14 Mar - 20:13 | |
| connais pas :d mais +1 ^^ | |
|
Iliath Posteur Actif
Nombre de messages : 50 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Elicia...Lionne de Kalimdor...Reserviste... ;o) Jeu 15 Mar - 1:33 | |
| Ah tien v'la de la famille à papounnet Marada.....Je vais donc donner mon accord. | |
|
Blixxy Posteur Actif
| Sujet: Re: Elicia...Lionne de Kalimdor...Reserviste... ;o) Ven 16 Mar - 14:31 | |
| Kikou toi, tu ne joues plus shakira? Grandi vite alors | |
|
Marada Crazy Posteur !!!
Nombre de messages : 210 Age : 63 Localisation : P'tit village proche de Montpellier Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Elicia...Lionne de Kalimdor...Reserviste... ;o) Ven 16 Mar - 17:38 | |
| Ben, Blixxy, shakyra, c'est le perso de ma seconde fille, et elle est lvl 63 maintenant !!!
Elicia avait un chasseur lvl 43 qu'elle a préféré refaire pour une chaman...donc, lvl 15 pour le moment. | |
|
Neoangel Chef Posteur
| Sujet: plop Ven 16 Mar - 19:12 | |
| Yop. Enchanté +1 et à très bientôt =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elicia...Lionne de Kalimdor...Reserviste... ;o) | |
| |
|