Les Lions de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lions de Lumière

Le forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mise en place de la liste de Raid Fixe...Postez vos +1 ici !

Aller en bas 
+21
Lumin
Montana
Valy
Anhoë
Neoangel
kurk
Erza
Blixxy
Thebossisme
tolvar
drexlan
rubis
oxygn
Mânon
ascension
Moriat
palarìon
orore
utherion
Iliath
Marada
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iliath
Posteur Actif
Posteur Actif



Nombre de messages : 50
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 22/11/2006

Mise en place de la liste de Raid Fixe...Postez vos +1 ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la liste de Raid Fixe...Postez vos +1 ici !   Mise en place de la liste de Raid Fixe...Postez vos +1 ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:07

Oui Neo, je suis d'accord avec toi pour les recrutements.

Ben oui je fais dans le court, vu que je n'ai pas à râler. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Neoangel
Chef Posteur
Chef Posteur



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/11/2006

Mise en place de la liste de Raid Fixe...Postez vos +1 ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: plop   Mise en place de la liste de Raid Fixe...Postez vos +1 ici ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:42

Voilà... une foi de plus on a pu voir que le recrutement est impératif à la survie de l'alliance...
Vous discutiez les 2 donc j'en ai parlé avec blixounette mais pdt qque temps il serai mieu d'aller se marrer a zg et aq et resouder le raid tout en recrutant pour l'alliance. bwl et +....

J'essaie tjs de motiver des gens mais bcp ne peuvent etre présent les 2 jour et ne peuvent donc pas s'engager =(

Mais c'est a chaqun de nous de flooder les canaux avec une annonce de recrutement qui donnent envies....

Enfin bref je pense qu'une pause s'impose (lol) et recrutons...

Et Mara depuis que j'ai quitté la guilde tu prend mal le moindre de mes mouvements Sad t'as pas encor compris que je vous laisserai jamais tomber... Faut que je fasse koi pour que tu me croie lol (ce soir j'ai dis non pour Kara pour venir et pour finir on a rien fais mais je m'en fout... j'irai une autre foi. je pensait que l'alliance avai plus besoin de moi en ces temps de crises alor je suis venu.. on est lundi.. comme prévu...)


Allé ++ Neo =)))))))))
Revenir en haut Aller en bas
Anhoë




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2006

Mise en place de la liste de Raid Fixe...Postez vos +1 ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la liste de Raid Fixe...Postez vos +1 ici !   Mise en place de la liste de Raid Fixe...Postez vos +1 ici ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 3:01

Anhoë==> chaud bouillant comme toujours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Crazy Posteur !!!
Crazy Posteur !!!
Marada


Nombre de messages : 210
Age : 62
Localisation : P'tit village proche de Montpellier
Date d'inscription : 21/11/2006

Mise en place de la liste de Raid Fixe...Postez vos +1 ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la liste de Raid Fixe...Postez vos +1 ici !   Mise en place de la liste de Raid Fixe...Postez vos +1 ici ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:12

Hier soir Lundi 12 Mars 2007.

Aprés une trés longue attente et de vaines tentatives pour faire venir du monde, le raid a du être annulé...
Pourtant.

A ce jour, il y a 26 personnes qui on demandé à être noté en grade 1.
4 en grade 2
Cela signifie qu'il doit y avoir 26 personnes de connectés, pretes a partir au raid...plus une partie au moins des 4 grades 2.
Sauf si certains on prevenu de leur absence exceptionnelle !!!

or hier soir nous étions 17...puis 25 en groupant des gens du grade 2 et des picks up.

Cela n'est pas normal.

Il ne suffit pas d'attendre que les autres se bougent pour créer des choses, pour venir ensuite, quand on veut...les gens en grade 1 se sont engagés...et la moindre des choses, pour moi, c'est de tenir ses engagements.
Ceux en grade 2, se sont aussi engagés...à etre la le plus souvent possible, et a prevenir si ils ne peuvent pas !!!

Je crois, que, tant que les gens ne comprendront pas qu'il faut s'investir personnellement nous n'avancerons pas....on ne peut pas venir qu'aux raids qui nous interressent, et laisser les autres se démerder quand le raid ne nous interresse pas !!!
Comprenez que si vous allez a un raid qui ne vous interresse pas specialement vous rendez la sortie possible, et inversement d'autres viendront à des raids qui VOUS interressent, mais pas eux, et ainsi, chacun y trouve sont compte.
Et si nous changeons de destination, car pas assez nmbreux....ne ralez pas, on s'éclatera quand même !!!

Raisonnez en groupe et nous avancerons, raisonnez perso, et nous n'avancerons jamais...mais vous non plus n'avancerez plus...vous deviendrez les pick up d'autres alliances, et vous n'aurez que le droit de vous taire, pas de loot, et si pas de place, pas groupés!!!

Je remercie encore tous ceux qui étaient là, et sont restés le plus longtemps possible.

Hier soir Iliath était dégoutté, et parlait de laisser tout tomber...j'étais bien prét de le faire aussi...Blixxy avait la rage, elle nous a remontés.

Nous allons encore tenter le coup....mais si pas assez de joueurs suivent, non laisserons définitivement tout tomber.

Alors, si vous voulez que l'aventure continue, motivez vous, motivez vos amis, cherchez des pick-up...apprenez à vous sacrifier pour le groupe....faites que nous puissions continuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-lumiere.forumgaming.fr
Valy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2007

Mise en place de la liste de Raid Fixe...Postez vos +1 ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la liste de Raid Fixe...Postez vos +1 ici !   Mise en place de la liste de Raid Fixe...Postez vos +1 ici ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:10

+1

Je serai là comme je l'ai toujours été avec ma guilde
Sauf bien sur quand l'IRL ne veut pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Montana

Montana


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2007

Mise en place de la liste de Raid Fixe...Postez vos +1 ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la liste de Raid Fixe...Postez vos +1 ici !   Mise en place de la liste de Raid Fixe...Postez vos +1 ici ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:35

Coucou Smile

Ben moi comme je l'ai expliqué sur mon post de présentation, je suis passé chez vous juste pour vous dire/rappeller de ne pas hésiter à me w/ si votre groupe n'est pas complet.

J'ai bien GEM, je ne m'y inscris pas, comme je l'ai déjà dit je joue beaucoup avec ceux présent dans ma liste d'amis, avec ce qu'il reste de ma guilde, et je fais déjà partie d'une alliance. Comme vous l'avez compris j'espère, si je ne m'inscris pas c'est pour ne prendre la place de personne, ne pas compliquer mon planning même si je suis souvent dispo, et si je viens ce n'est pas pour looter mais passer un bon moment avec certains d'entre vous que j'apprécie.

Donc en toute logique vous pouvez me classer dans la catégorie pick up
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Crazy Posteur !!!
Crazy Posteur !!!
Marada


Nombre de messages : 210
Age : 62
Localisation : P'tit village proche de Montpellier
Date d'inscription : 21/11/2006

Mise en place de la liste de Raid Fixe...Postez vos +1 ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la liste de Raid Fixe...Postez vos +1 ici !   Mise en place de la liste de Raid Fixe...Postez vos +1 ici ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:51

OK...merci de ta réponse...pas de soucis donc, si on est pas complet, on pense a toi...mais bon, on est pas souvent complet en ce moment lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-lumiere.forumgaming.fr
Lumin




Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 24/11/2006

Mise en place de la liste de Raid Fixe...Postez vos +1 ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Mise en place de la liste de Raid Fixe...Postez vos +1 ici !   Mise en place de la liste de Raid Fixe...Postez vos +1 ici ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 2:33

+1 évidemment

Dispo le lundi et le jeudi comme d hab sans faille et à l heure ^^.

Tout à fait agree with Marada

Bsous à vous




Message personnel qu à rien à voir :

Pour les autres jours je peine vraiment pour faire un Laby, Mechanar, Botanica et les grottes du temps. Help me, help us ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesunquatre.com
kurk
Posteur Actif
Posteur Actif



Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : Le raincy
Date d'inscription : 22/11/2006

Mise en place de la liste de Raid Fixe...Postez vos +1 ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la liste de Raid Fixe...Postez vos +1 ici !   Mise en place de la liste de Raid Fixe...Postez vos +1 ici ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:56

Tkt Lulu, je serais 70 ce we (normalement) et ainsi je serais dispo pour t'aider euh...l'inverse plutôt^^.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darksephi




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2007

Mise en place de la liste de Raid Fixe...Postez vos +1 ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Mise en place de la liste de Raid Fixe...Postez vos +1 ici ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:34

+1 mais pour le moment je ne serais présent que le jeudi ( et vendredi , samedi ) donc en grade 2 ^^.
Bon apres j'ai une péiode de vacance de 3 mois et la je pourrais venir à tout les raid de l'alliance normalement ^^ cheers ( environ vers juin )
Revenir en haut Aller en bas
SavîOr




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2007

Mise en place de la liste de Raid Fixe...Postez vos +1 ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la liste de Raid Fixe...Postez vos +1 ici !   Mise en place de la liste de Raid Fixe...Postez vos +1 ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:17

+1 bien sur ^^
je serais tous les lundi et jeudi normalement mais je quitterai vers 22h30 :s
Revenir en haut Aller en bas
Poussocus
Posteur Actif
Posteur Actif



Nombre de messages : 29
Age : 75
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 21/11/2006

Mise en place de la liste de Raid Fixe...Postez vos +1 ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la liste de Raid Fixe...Postez vos +1 ici !   Mise en place de la liste de Raid Fixe...Postez vos +1 ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:16

+1 pour moi, mais je sais que vous le savez, même si je n'ai pas répondu tout de suite (sauf impératifs d'irl bien entendu).
C'est vrai aussi que le 12 mars je n'ai rien dit, mais j'ai rongé mon frein dans mon coin pour ne pas éclater de colère Twisted Evil tellement çà me déçoit de voir les gens qui sont inscrits sur le forum et qui ne daignent pas venir.
Bon allez, zou, on se motive (une fois de plus) et on avance, scrogneugneu, et qu'on puisse enfin se dire qu'on a connu toutes les instances des Royaumes de l'Est et d'Azeroth, avant d'aller se défouler dans les instances de la BC.bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Crazy Posteur !!!
Crazy Posteur !!!
Marada


Nombre de messages : 210
Age : 62
Localisation : P'tit village proche de Montpellier
Date d'inscription : 21/11/2006

Mise en place de la liste de Raid Fixe...Postez vos +1 ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la liste de Raid Fixe...Postez vos +1 ici !   Mise en place de la liste de Raid Fixe...Postez vos +1 ici ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:45

Hier soir, Oxygen a demandé de quitter le raid, préferant faire les instances de BC...Dont acte...c'est fait. confused
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-lumiere.forumgaming.fr
kurk
Posteur Actif
Posteur Actif



Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : Le raincy
Date d'inscription : 22/11/2006

Mise en place de la liste de Raid Fixe...Postez vos +1 ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la liste de Raid Fixe...Postez vos +1 ici !   Mise en place de la liste de Raid Fixe...Postez vos +1 ici ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:50

Salut à tous,
petites questions : certains ont ils essayé des instances en héroique ? pour certaines instances type pic 1 & 2 cela se fait il à 10 ou + ?
Je ne me suis pas encore renseigné sur le sujet mais je pense que cela serait sympa de programmer ce genre d'instance en héroiques histoire de voir en + des vhl à 20/40.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Crazy Posteur !!!
Crazy Posteur !!!
Marada


Nombre de messages : 210
Age : 62
Localisation : P'tit village proche de Montpellier
Date d'inscription : 21/11/2006

Mise en place de la liste de Raid Fixe...Postez vos +1 ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la liste de Raid Fixe...Postez vos +1 ici !   Mise en place de la liste de Raid Fixe...Postez vos +1 ici ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:22

Bonne idée, mais pas a sa place lol,

J'ai donc ouvert un post reprenant ta question...
Merci a ceux qui y répondront de le faire sur le new post....
https://lions-de-lumiere.forumgaming.fr/La-Taverne-c3/Vous-avez-quelque-chose-a-direDites-le-ici-f5/Message-de-Kurkinstances-heroiques-t137.htm

Et de conserver ici pour les réponses aux présents en raid.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-lumiere.forumgaming.fr
Elu




Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2006

Mise en place de la liste de Raid Fixe...Postez vos +1 ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la liste de Raid Fixe...Postez vos +1 ici !   Mise en place de la liste de Raid Fixe...Postez vos +1 ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:22

Bonjour à tous,

Je commencerai ce post par des excuses ...

En effet, pour des raisons IRL et techniques, j'ai perdu temporairement Internet et je n'ai pas prévenu Crying or Very sad donc je m'excuse pour ne pas avoir prévenu et pour cette longue absence sans nouvelle.

J'ai repassé en revue (rapidement) les différents évenements concernant l'alliance.
L'arrivée de BC m'a également touché et m'a detourné un peu des raids et autres aventures avec l'alliance.

C'est pourquoi, il est grand temps que je me reprenne afin de repartir faire une virée avec vous dans les instances. Si vous avez toujours besoin d'un druide spé heal biensur Smile

En ce qui concerne les addons, depuis BC c'est la galère ...
J'ai enfin récupéré une version de GEM qui fonctionne Very Happy
Pour les autres addons, pourriez vous me dire où les trouver d'avance merci.

Pour les raids, je veux bien m'engager à venir avec vous le lundi et le jeudi.
Cependant, j'ai un petit soucis, je ne trouve pas de groupe pour faire PIC2 afin de récuperer le sang de drakki pour l'acces a Onixya.
Merci BC d'avoir fait oublier les instances utiles aux acces .... Evil or Very Mad
Pour les acces BC, je ne les ai pas puisque je suis lvl 62 bientot 63.
De plus, je ne sais pas ou commencer ces acces, mais apparement un post est en cours si j'ai bien lu, donc affaire à suivre ...

J'en profite pour dire que j'ai fait de la pub pour l'alliance à d'autres guildes que je connais. En expliquant bien les "contraintes" (que je comprends et respecte) définies avec réflexion par l'alliance. Qui sait peut être certain d'entre eux viendront completer les rangs ....

Je voulais tirer un coup de chapeau aux organisateurs, aux persos fideles à l'alliance, aux membres qui se dévouent pour faire vivre cette alliance Very Happy

GG à eux

Je sais bien que j'ai également participer à cette "dégradation" du groupe de raid, j'espère avoir le plaisir de rejouer avec vous. Si vous avez besoin de moi et que je suis dispo pour un raid, une quete ou autre, se sera avec plaisir Very Happy

@ bientôt IG

Elunyr
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Crazy Posteur !!!
Crazy Posteur !!!
Marada


Nombre de messages : 210
Age : 62
Localisation : P'tit village proche de Montpellier
Date d'inscription : 21/11/2006

Mise en place de la liste de Raid Fixe...Postez vos +1 ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la liste de Raid Fixe...Postez vos +1 ici !   Mise en place de la liste de Raid Fixe...Postez vos +1 ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:14

Et bien, bon retour alors.....content de trouver encore quelques "fidèles au poste".

Pour les accés Onyxia et autres, nous les faisons régulièrement...donc, quand tu as besoin, tu le dis...et on trouvera bien une dizaine de personnes prètes à filer un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-lumiere.forumgaming.fr
Elu




Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2006

Mise en place de la liste de Raid Fixe...Postez vos +1 ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la liste de Raid Fixe...Postez vos +1 ici !   Mise en place de la liste de Raid Fixe...Postez vos +1 ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:01

Bonjour tout le monde,

je passais juste pour prévenir que j'avais terminé mon acces pour Onyxia.
J'ai également mon acces à Naxx...

En ce qui concerne les acces des instances de BC, n'étant pas encore 70 le pb ne se pose pas de suite ^^

a++

Elunyr (Elu)
Revenir en haut Aller en bas
Elu




Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2006

Mise en place de la liste de Raid Fixe...Postez vos +1 ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la liste de Raid Fixe...Postez vos +1 ici !   Mise en place de la liste de Raid Fixe...Postez vos +1 ici ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:47

kikoo,

merci Marada pour le TS et le canal GEM du raid Smile

a++ Elu (ELunyr/Elunys)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place de la liste de Raid Fixe...Postez vos +1 ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la liste de Raid Fixe...Postez vos +1 ici !   Mise en place de la liste de Raid Fixe...Postez vos +1 ici ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place de la liste de Raid Fixe...Postez vos +1 ici !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CT-Raid assist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lions de Lumière :: Présentation de l'alliance des Lions de Lumière :: NOUVELLE POLITIQUE DE RAID ALLIANCE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser