Les Lions de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lions de Lumière

Le forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Manque de sérieux...donc nouvelle direction du raid !!!

Aller en bas 
+4
Fuiduilor
Iliath
kurk
Marada
8 participants
AuteurMessage
Marada
Crazy Posteur !!!
Crazy Posteur !!!
Marada


Nombre de messages : 210
Age : 62
Localisation : P'tit village proche de Montpellier
Date d'inscription : 21/11/2006

Manque de sérieux...donc nouvelle direction du raid !!! Empty
MessageSujet: Manque de sérieux...donc nouvelle direction du raid !!!   Manque de sérieux...donc nouvelle direction du raid !!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:45

Suite à la sortie annulée des Lundi 5 et Jeudi 8 Mars 2007 pour cause de manque de monde, alors que suffisamment de joueurs de « l’alliance » étaient connectés.
Le conseil des officiers s’est réuni, avec plusieurs joueurs sérieux présents à ce moment là.

Il a été constaté que nous avons fait une erreur…celle de prendre dans notre groupe de raid des gens
* qui ne pensent qu’à leur petite personne.
* qui ne viennent que quand ça les intéresse.
* qui trouvent tout à fait normal de profiter d’une organisation et du travail des autres pour se stuffer.
* mais qui à coté de cela n’ont aucun respect pour les gens avec qui ils jouent, et donc, se permettent d’aller xp ou faire d’autres instances les soirs de raid alliance.

…résultat…plus de 40 « habitués des raids » de connectés, mais 17 personnes groupées, donc raid annulé.


Donc il a été décidé :

1/ De créer un nouveau canal GEM Alliance qui ne sera donné qu’aux gens sérieux sur qui on pourra compter chaque Lundi et chaque Jeudi ….L’installation de GEM, CT-Raid et TS étant évidemment obligatoire.

2/ Que les sorties du Lundi et du Jeudi sont dorénavant OBLIGATOIRES pour les membres inscrits dans l’alliance. …quelle que soit la destination du raid..et cela dans le but de conserver le plaisir de jouer des participants réguliers, pénalisé par les joueurs persos !
C’est à dire que tous les joueurs connectés ces soirS là devront être inscrits sur GEM, présents au raid…et à l’heure.
Que si un joueur n’est pas connecté pour des raison IRL, bien sur, pas de soucis, l’idéal étant quand même qu’il prévienne à l’avance, sur le jeu ou sur ce forum.
Que si un joueur est connecté sur WOW mais ne vient pas il sera retiré de la liste du raid et de la liste des loots.

3/ Qu’une liste des membres fixes du raid (et donc autorisés à looter) sera établie et qu’elle sera tenue à jour en fonction de la régularité des joueurs.
Liste composée de 3 grades :
· Grade 1 : Membres permanents fixes ….présents tous les lundis et tous les jeudis.
· Grade 2 : Membres permanents périodiques….c’est a dire ayant des obligations IRL les empéchant d’être toujours présents (étudiants ne jouant que vacances et week-end par exemple)
· Grade 3 : Membres en test….Monteront de grade si réguliers après 5 sorties consécutives sans absence.

La liste de priorité de loot se fera au random si need, par classe, dans l’ordre de priorité des grades.

4/ Que de s’inscrire ou décider de rester inscrit dans notre alliance implique l’acceptation entière des 3 points ci-dessus.


Merci à vous de vous manifester, de façon à ce que l'on sache si vous décidez de continuer le chemin avec nous, en appliquant les rêgles ci-dessus, ou si vous nous quittez.

PS : c'est avec un grand sentiment de déception que nous nous trouvons obligés d'en arriver là, mais notre seul but est de conserver notre plaisir de jouer, et nous ne pouvons dépendre du bon vouloir de ceux qui ne viennent que quand ça leur chante....notre raid sera donc, tout doucement, constitué de gens ayant la même vision du jeu et capable de raisonner en groupe et non pas en indépendants


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-lumiere.forumgaming.fr
kurk
Posteur Actif
Posteur Actif



Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : Le raincy
Date d'inscription : 22/11/2006

Manque de sérieux...donc nouvelle direction du raid !!! Empty
MessageSujet: Re: Manque de sérieux...donc nouvelle direction du raid !!!   Manque de sérieux...donc nouvelle direction du raid !!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:59

Bonne décision bien que c'est malheureux d'en arriver là. Néanmoins, il le fallait. Ca evitera à 17 pequins d'attendre la co de certains ou les envies d'autres de se bouger pour participer aux instances. Surtout que les sorties sont au nombre de 2/semaine : c'est pas la mort^^
Bizarrement, on arrive à avoir 40 pers pour MC et même pas la moitié pour BWL alors que l'intérêt est plus important à mon sens.
D'un autre coté, on aura définitivement un groupe fixe à 80-90%, donc on progressera mieux et les récompenses seront au rendez vous.
Je ne conteste pas les persos qui ont envie de se stuffer avant tout mais la guilde est comme une petite famille et on a qq obligations même si pour moi, mon principal attrait ds ce jeux c'est les sorties vhl histoire de progresser ensemble et d'établir des combats + tactiques; ça reste + intérressant.
Chacun fera son choix mais avant tout le terme 'obligation' ne doit pas masquer le terme plaisir et bonne entente. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Iliath
Posteur Actif
Posteur Actif



Nombre de messages : 50
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 22/11/2006

Manque de sérieux...donc nouvelle direction du raid !!! Empty
MessageSujet: Re: Manque de sérieux...donc nouvelle direction du raid !!!   Manque de sérieux...donc nouvelle direction du raid !!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:08

Bien résumé Mara, décidement tu es doué. cheers


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fuiduilor
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2007

Manque de sérieux...donc nouvelle direction du raid !!! Empty
MessageSujet: Re: Manque de sérieux...donc nouvelle direction du raid !!!   Manque de sérieux...donc nouvelle direction du raid !!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:59

Salut tout le Monde, C'est raadi si si le demoniste !

D'abors je tenais a m'excuser de pas avoir donner signe de vie pendant un moment. Dyvine Mercur Purgateur et moi nous avons eu quelque mouvement avec la guilde Arcantia. Nous nous somme rassemble en sur une Nouvelle guilde Les Defenseurs Celestes donc je suis le GM.

Il m'a ete donc tres dur de m'inscrire a vos sortie pour plusieurs de vos sorties a la fois pour la mise en place de cette nouvelle guilde et autre raison entre autre Faire en sorte que tout nos personne Inscrite est tout les acces BWL, Onyxia, MC etc...

J'avoue j'ai aussi privilegie Fuiduilor mon chasseur ! car il etait proche de de up 70 mais c'est fait depuis hier.

Je vais plainement pouvoir me focus sur Raadi qui est deja niv 64 avec 63 RF sans pet et buff. Donc en principe a partir de maintenant je devrait etre plus present car j'ai bien envie cette fois-ci voir nefarian et les peter la tete tous ensembles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Crazy Posteur !!!
Crazy Posteur !!!
Marada


Nombre de messages : 210
Age : 62
Localisation : P'tit village proche de Montpellier
Date d'inscription : 21/11/2006

Manque de sérieux...donc nouvelle direction du raid !!! Empty
MessageSujet: Re: Manque de sérieux...donc nouvelle direction du raid !!!   Manque de sérieux...donc nouvelle direction du raid !!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:04

Et bien, bonne nouvelle si vous pensez pouvoir revenir. bounce
Le problème est de savoir si vous êtes prèts à vous engager et venir chaque lundi et chaque jeudi. Cool

Comme nous le disions plus haut, ne ne cherchons pas des gens "plus présents" mais des gens présents à chaque fois. Wink

Merci donc de me dire si vous voulez faire pleinement partie de notre raid ou pas.
Tache de demander aux autres membres de ta guilde aussi....c'est avec plaisir que nous vous intégrerons definitivement, si vous êtes préts à vous engager et à vous investir.

Merci de poster vos réponses en suite de ce message. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-lumiere.forumgaming.fr
dragonmort
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2007

Manque de sérieux...donc nouvelle direction du raid !!! Empty
MessageSujet: Re: Manque de sérieux...donc nouvelle direction du raid !!!   Manque de sérieux...donc nouvelle direction du raid !!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:24

bien que ma presence depende pas mal des boulots que je fais je suis toujours partant pour tous quand je suis connéctés ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
drexlan
Posteur Actif
Posteur Actif



Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2007

Manque de sérieux...donc nouvelle direction du raid !!! Empty
MessageSujet: Re: Manque de sérieux...donc nouvelle direction du raid !!!   Manque de sérieux...donc nouvelle direction du raid !!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:44

Lut

Je serais la tout les lundi et jeudi si vous avez encore besoin de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
tolvar




Nombre de messages : 6
Localisation : South of France
Date d'inscription : 22/02/2007

Manque de sérieux...donc nouvelle direction du raid !!! Empty
MessageSujet: Re: Manque de sérieux...donc nouvelle direction du raid !!!   Manque de sérieux...donc nouvelle direction du raid !!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:40

je serai présent quand à moi sauf si boulot évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Blixxy
Posteur Actif
Posteur Actif



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/11/2006

Manque de sérieux...donc nouvelle direction du raid !!! Empty
MessageSujet: Re: Manque de sérieux...donc nouvelle direction du raid !!!   Manque de sérieux...donc nouvelle direction du raid !!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:07

+++++++++++ 1111111111
Je serai la bien sur et merci Mara ta tres bien ecrit ton poste, tu devrais changer de métier geek
Revenir en haut Aller en bas
Fuiduilor
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2007

Manque de sérieux...donc nouvelle direction du raid !!! Empty
MessageSujet: Re: Manque de sérieux...donc nouvelle direction du raid !!!   Manque de sérieux...donc nouvelle direction du raid !!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:56

Bonjour marada !!

Au jour d'aujourd'hui, je peut faire en sorte de bloque mon lundi avec raadi pour faire du vhl pour ce qui est du jeudi il est impossible pour moi de te faire la meme reponse.

Je suis toujours en discussion avec les incrit chez vous qui fond parti de ma guilde pour savoir precisemment ce qu'il fond !

D'apres ce que j'ai vu pour purgateur sa risque d'etre tres dur car quand il travaille il commence a 3h-4h du matin => Mais je vous confirmerait tout ca quand j'aurait tt les carte en main.

En resume :
- Je peut fige Raadi pour le vhl le Lundi Soir mais pas le Jeudi Soir
- Pour le reste de l'equipe je suis toujours en discussions pour le vhl
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Crazy Posteur !!!
Crazy Posteur !!!
Marada


Nombre de messages : 210
Age : 62
Localisation : P'tit village proche de Montpellier
Date d'inscription : 21/11/2006

Manque de sérieux...donc nouvelle direction du raid !!! Empty
MessageSujet: Re: Manque de sérieux...donc nouvelle direction du raid !!!   Manque de sérieux...donc nouvelle direction du raid !!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:57

Et bien, en tout cas, nous te remercions d'essayer de biouger, ça fait plaisir.
Comme tu as vu, nous cherchons des gens fixes...mais quelqu'un sur qui on sait pouvoir compter CHAQUE LUNDI , mais qui ne peut pas être connecté le jeudi pour raison IRL a sa place, bien sur.
Simplement, nous demandons a ce que, si le jeudi tu venais a être conecté, que tu viennes aussi.

Donc, pas de soucis...tiens nous au courant pour les autres gars de ta guilde aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-lumiere.forumgaming.fr
Fuiduilor
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2007

Manque de sérieux...donc nouvelle direction du raid !!! Empty
MessageSujet: Re: Manque de sérieux...donc nouvelle direction du raid !!!   Manque de sérieux...donc nouvelle direction du raid !!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:32

Marada a écrit:
Et bien, en tout cas, nous te remercions d'essayer de biouger, ça fait plaisir.
Comme tu as vu, nous cherchons des gens fixes...mais quelqu'un sur qui on sait pouvoir compter CHAQUE LUNDI , mais qui ne peut pas être connecté le jeudi pour raison IRL a sa place, bien sur.
Simplement, nous demandons a ce que, si le jeudi tu venais a être conecté, que tu viennes aussi.

Donc, pas de soucis...tiens nous au courant pour les autres gars de ta guilde aussi.

je fait le necessaire marada ne t'en fait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque de sérieux...donc nouvelle direction du raid !!! Empty
MessageSujet: Re: Manque de sérieux...donc nouvelle direction du raid !!!   Manque de sérieux...donc nouvelle direction du raid !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de sérieux...donc nouvelle direction du raid !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CT-Raid assist
» Mise en place de la liste de Raid Fixe...Postez vos +1 ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lions de Lumière :: Présentation de l'alliance des Lions de Lumière :: NOUVELLE POLITIQUE DE RAID ALLIANCE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser