Les Lions de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lions de Lumière

Le forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La réponse sur mes absences

Aller en bas 
AuteurMessage
batlamen
Invité




La réponse sur mes absences Empty
MessageSujet: La réponse sur mes absences   La réponse sur mes absences Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:37

Oui je confirme je ne viens effetivement plus aux sorties guildes, et vous ne me verais point aux instances ZG, AQ20, AQ40, MC, BWL, NAXX

C'est instance je les ai déjà trop pratiqué, elles me fatiguent.
Onyxxia j'ai déjà un haume bien meilleur que le T2 (quette de la peau de la bête épique), je n'ai jamais reffusé à venir me prendre des wipes à plus en compter avec la guilde, alors concernant la réfection il ne pense qu'à gueule , je vous prirais un peu plus de respect.

De plus si vous voulez créer un groupe qui veux évoluer, l'XP se chope à l'outre terre; les bon loots aussi.

Le T2 je l'ai effectivement détruit au bout de 1 semaines, car un pauvre loot vert NV68 avait de meilleurs caractéristiques, cette réfection avait pour but de vous ouvrir les yeux sur la réalité du non-sens de cette perte de temps (actuellement j'ai un pantalon bleu NV68 qui est supérieur au T3).

Un jour tu m'as demandé de venir à ZG, je t'ai répondu avec moquerie: "Hé hé hé, vivement que tu soit NV70"
Ta réponce fut: "Quand je serai 70, je ne ferai plus ces instances"
Je fus fort surprit de ta réponse... ca sentait vachement le foutage de gueule

Il est inéluctable que ton point de vue change sur les instance BWL et AQ40 viennent à changer avec le temps, ce jour là tu pensera à moi sans doute

J'aimerai connaitre la raison de ton guildage avec le noyau (choisi bien):
- le noyau fait BWL
- Le noyau fait KARAZAN
- Tout mes copains sont là bas

Pour ma part je sers l'alliance à un autre NV, je l'engage dans la BC, j'aide toutes les personnes qui le dessirent pour leurs quettes d'accés et autres.

J'ai derniérement organisé une réunion pour planifier notre évolution dans les changements du jeu, pour créer de nouveaux chalenges bien plus interessants.
Je tiens d'ailleurs à balancer un gros coup de guelle, car de l'alliance fort peu de joueur semblé être présent , et ca vient me parler d'obligation de l'alliance pour que ca tienne ...ect...SANS DECONNER

ils seraient temps que l'alliance se rêveille, car si on force trop les NV70 à venir dans des instances d'opérettes alors qu'ils ont biens mieux à faire ne serait-ce qu'à la fournaise, il ne faudra pas s'étonner de souffrir de déguildage.

Néo et les autres je vous souhaite un bon jeu, A+

et sans rancure (et pourtant à la base je suis un putain de rancunier à la con...)
Revenir en haut Aller en bas
Neoangel
Chef Posteur
Chef Posteur



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/11/2006

La réponse sur mes absences Empty
MessageSujet: plop   La réponse sur mes absences Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:55

Bat aussi je suis dsl je me suis emporté mais ton comportement vis a vis du raid je trouve pas très cool. j'ai bien ressenti que t'avai qqch contre moi on peu en parler si tu veu... excuse moi je suis dsl. a bientôt j'espère.. et je comprend pas ta remarque avec le noyau... (si ça me concerne) oui le noyau fais bwl oui le noyau m'a proposé mais oui je les ai envoyer pêter pour le moment... si je peu trouver autre chose croi moi j'irai. simplement vis a vis de blixxy qui je sais a des problème avec eux.. je peu pas la quitter et aller direct au noyau pour moi c'est trop pas correct.
Revenir en haut Aller en bas
 
La réponse sur mes absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lions de Lumière :: La Taverne :: Vous avez quelque chose à dire...Dites le ici.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser