Les Lions de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lions de Lumière

Le forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 presentation brucewillis :)...Recruté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ascension

ascension


Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2007

presentation brucewillis :)...Recruté Empty
MessageSujet: presentation brucewillis :)...Recruté   presentation brucewillis :)...Recruté Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:39

bonjour je suis bruce willis chaman draenei lvl 58 trés motiver pour monter en lvl é faire des sortie AQ ONYX MC etc .... ^^ .

je suis full stuff fleu ou presque é quelque piéces epik spé amélioration mai je pourai changer sa dans quelque temps si le besoin s'en fait sentir pour les raids.

mes acces ( mc. onyxia en cour)

je suis le rerol d'ascension prétre elfe de la nuit lvl 64.

voila ^^ je reprécise que je suis trés souvent dispo é que je suis bien motiver ^^ a trés bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Neoangel
Chef Posteur
Chef Posteur



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/11/2006

presentation brucewillis :)...Recruté Empty
MessageSujet: Plop   presentation brucewillis :)...Recruté Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:20

+1... ou même +10000 lol
Vient quand tu veu c'est super d'avoir un chami dans l'alliance (en + c'est bien pour toi aussi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ascension

ascension


Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2007

presentation brucewillis :)...Recruté Empty
MessageSujet: Re: presentation brucewillis :)...Recruté   presentation brucewillis :)...Recruté Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:29

merci neo ^^ a trés bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Crazy Posteur !!!
Crazy Posteur !!!
Marada


Nombre de messages : 210
Age : 62
Localisation : P'tit village proche de Montpellier
Date d'inscription : 21/11/2006

presentation brucewillis :)...Recruté Empty
MessageSujet: Re: presentation brucewillis :)...Recruté   presentation brucewillis :)...Recruté Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:51

C'est sur, tu as passé une "sacrée soirée" (voix de Foucault) hier soir, plein de loot chaman, et t'étais seul, tu t'es gavééééééééééééééé !!!! bounce drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-lumiere.forumgaming.fr
Blixxy
Posteur Actif
Posteur Actif



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/11/2006

presentation brucewillis :)...Recruté Empty
MessageSujet: Re: presentation brucewillis :)...Recruté   presentation brucewillis :)...Recruté Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:56

+1 Mais abuse pas ou mieux si pendant que tu est le seul Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ascension

ascension


Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2007

presentation brucewillis :)...Recruté Empty
MessageSujet: Re: presentation brucewillis :)...Recruté   presentation brucewillis :)...Recruté Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:33

^^ c'é sur que la chui content vue que dans l'alliance je suis le seul chamy a étre 60 ^^ autant en profiter maintenant pour me stuff vivement mon acces onyx é bwl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation brucewillis :)...Recruté Empty
MessageSujet: Re: presentation brucewillis :)...Recruté   presentation brucewillis :)...Recruté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation brucewillis :)...Recruté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lions de Lumière :: Présentation de l'alliance des Lions de Lumière :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser