Les Lions de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lions de Lumière

Le forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marada...AFK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marada
Crazy Posteur !!!
Crazy Posteur !!!
Marada


Nombre de messages : 210
Age : 62
Localisation : P'tit village proche de Montpellier
Date d'inscription : 21/11/2006

Marada...AFK Empty
MessageSujet: Marada...AFK   Marada...AFK Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:28

Juste pour dire que je me suis engagé et donc organisé pour être présent aux raids de 40, comme convenu le lundi et le jeudi. bounce rabbit

Par contre, les autres soirs de la semaine, même si je suis sur le jeu, en fait je suis plus souvent AFK que présent, donc (entre 21h et 23h environ) je me mets dans un coin peinard et je farme des essences ou des trucs primordiaux de la BC nécessaires à mon craft, tout ça entre deux AFK et souvent, je me retrouve au cimetière à mon retour.

Donc instances impossibles. pale

Voila, c'est pas que je vous lache ou quoi que ce soit, juste un peu d'IRL I love you qui m'empêche de venir.
Cool tongue

Bien sur, pour une sortie importante, si je suis prévenu à l'avance, je me débrouillerais pour être là !!! scratch

Tout cela pour expliquer la raison de ma présence en jeu sans être avec vous...et pour répondre aux nombreux wispes surpris de hier soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-de-lumiere.forumgaming.fr
Neoangel
Chef Posteur
Chef Posteur



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/11/2006

Marada...AFK Empty
MessageSujet: plop   Marada...AFK Icon_minitimeDim 25 Fév - 4:57

ouki np
Revenir en haut Aller en bas
 
Marada...AFK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GG marada et merci
» Marada...Craft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lions de Lumière :: La Taverne :: Vous avez quelque chose à dire...Dites le ici.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser