| Haruunkaal, chasseur elfe des Vétérans...Recruté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
haruun
| Sujet: Haruunkaal, chasseur elfe des Vétérans...Recruté Ven 23 Fév - 13:24 | |
| Bonjour les amis, Sur la demande de neo, je viens m'inscrire sur votre fofo, ceci afin de pouvoir raider avec vous régulièrement, bien que je ne sois pas venu ces derniers temps............. mon 70 est tout proche Vous me connaissez un peu, puisque j'ai déjà fait quelques raids avec vous, et quelques donj avec neo........ Pour le privé, je m'appel Eric, 33 ans, toutes mes dents, et 3 tatouages. Je suis également zikos amateur (bassiste depuis 12 ans). Je joue aux jeux vidéos depuis tout petit, et jai la chance d'avoir joué tous les warcraft (1,2,3, trozen)..........reste ou tu es Illidan, j'arrive !!!!! bisous le p'tits lionceaux, et à bientot........ | |
|
| |
haruun
| Sujet: Re: Haruunkaal, chasseur elfe des Vétérans...Recruté Ven 23 Fév - 13:28 | |
| oups, j'ai oublié ma spé, je suis spé multi-fleches qui piquent et qui font mal.......enfin c'est ce qu'il me plait de croire......
+1 pout Haruunkaal
biz | |
|
| |
Neoangel Chef Posteur
| Sujet: plop Ven 23 Fév - 17:10 | |
| Oui oui +1 bien évidemment... merci de t'être inscrit.. a tout bientôt
++ Neo | |
|
| |
Marada Crazy Posteur !!!
Nombre de messages : 210 Age : 63 Localisation : P'tit village proche de Montpellier Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Haruunkaal, chasseur elfe des Vétérans...Recruté Ven 23 Fév - 18:53 | |
| Heu.... On est toujours full chasseur là....
Va bien falloir s'arréter à un moment, parce que sinon, on va être 10 par classe à chaque raid....et on va laisser qui sur la touche?
Alors, je ne sais pas, à voir avec les autres lead, mais on ne peut pas continuer a recruter non-stop. | |
|
| |
haruun
| Sujet: Re: Haruunkaal, chasseur elfe des Vétérans...Recruté Ven 23 Fév - 21:13 | |
| j'ai fait MC plusieurs fois avec vous, si vous ne voulez pas de moi tant pis !!!!
Bon jeu et bonne continuation | |
|
| |